Bayern Munich vs Arsenal: les notes du match

355
Bayern vs Arsenal, les notes
Arsène Wenger et Arsenal seront passés à côté de la Ligue des Champions

Arsenal s'est déplacé, Arsenal a joué, Arsenal a dégusté. On pourrait même dire qu'Arsenal a été humilié, tel doit être le sentiment de beaucoup de fans suite au match d'hier soir, voici les notes.

Suite  à la présentation du match de hier, je crois que beaucoup d’entre nous croyaient qu’il y avait quelque chose à faire à l’Allianz Arena, effectivement Arsenal a fait quelque chose, mais pas vraiment ce que l’on attendait d’eux.

Malgré une entame de match intéressante, le Bayern jouait un petit peu plus bas que lors du match précédent et a laissé le ballon aux Gunners avec une arrogance raisonnable. Guardiloa a vite compris qu’en laissant les gunners s’avancer, les espaces allaient se créer, pouvant ainsi déployer son arsenal offensif. L’entraineur espagnol n’aurait pourtant pas du s’inquiéter autant, la défense était là pour lui faire plaisir sans se forcer. Résultat 5-1, un espoir de voir la suite de la Ligue des Champions aussi mince que celui de voir Tottenham remporter le championnat mais les miracles existent, sait on jamais.

Les joueurs

Petr Cech: Pas un mauvais match dans l’ensemble mais responsable également sur le premier but, hors jeu ou pas, un ballon se joue jusqu’au bout.

Mathieu Debuchy: Un acte de présence, a même fait une Bellerin sur Robben, malheureusement, 15 minutes de match « correct » sur 90 minutes n’améliore pas ses relations avec les fans.

Per Metersacker: A l’image de Debuchy, note to yourself Mr Wenger, ne plus jamais mettre les 2 l’un à côté de l’autre.

Gabriel: Que dire, de toute façon , 3/4 belles actions ne sauvent pas les meubles quand on s’en prend 5, surtout quand on voit le 5eme ou il ne se force pas.

Nacho Monreal: Le moins « violé » de la défense mais tout de même, quelques passes moyennes viennent ternir son match.

Santi Cazorla: A parfois essayé de reprendre le dessus mais pas présent, ni défensivement, ni offensivement, rate même 2 grosses occasions.

Francis Coquelin: Combatif comme à son habitude mais les charges offensives des bavarois ont eu raison de lui.

Joel Campbell: Tourne en rond, a essayé de faire des débordements mais les mauvaises décisions ont pris le dessus.

Alexis Sanchez: Meilleur qu’a son dernier match avec les gunners, auteur de la passe décisive, on regrette parfois son obsession de garder le ballon.

Mesut Özil: Tout était contre lui, la réussite et les arbitres, il n’en reste pas moins le meilleur élément en rouge et blanc hier soir sur le terrain.

Olivier Giroud: Auteur d’un très beau but, il a aussi vendangé 2-3 actions mais on ne peut pas reprocher non plus à un attaquant de ne pas marquer si il n’a pas le ballon.

But et tweets

J’ai vu plein de choses marrantes hier sur Twitter pendant le match, je ne les citerai pas toutes et je posterai uniquement celle qui m’a fait le plus sourire, celle du fan qui dénonce la laideur du kit d’Arsenal et celle d’un membre pensant la même chose que moi pour Giroud.

Posté par Gro(o)ver's Blog sur mercredi 4 novembre 2015

Les notes des joueurs

Note des joueurs
Petr Cech
5
Mathieu Debuchy
3
Per Mertesacker
3
Gabriel
4
Nacho Monreal
5
Francis Coquelin
5
Santi Cazorla
4
Joel Campbell
3
Mesut Özil
7
Alexis Sanchez
6
Olivier Giroud
6
PARTAGER
Article précédentBayern Munich vs Arsenal, jamais deux sans trois ?
Article suivantBayern Munich 5 – 1 Arsenal : Kolossalle fessée
Administrateur, Webmaster, Blah blah, Bloggeur dans mes temps perdus, mauvais en orthographe, #COYG

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE