in ,

Tottentruc – Arselol, le North London Delire

Oyé Oyé noble gens, aujourd’hui c’est le North London Derby…Délire, peut importe, Aujourd’hui les gunners se déplace à Shit Hart Lane pour ce qui peut être le match de la saison, autant pour les uns que pour les autres. Mais bon, les expériences passées de ce NLD m’ont appris que ce derby n’en est plus un et que de toute façon, il ne faut pas trop rêver de notre fin de saison.

Rassurez vous, je suis toujours derrière nos gunners et encore plus aujourd’hui que d’habitude, si pour certains la rivalité avec Utd est plus forte que celle avec Tottenham, pour moi, les poulets de la basse-cour située de l’autre côté de la rue, reste notre ennemi juré. Encore plus cette saison que les autres.


Bon résumons la situation, nous sommes 6eme avant ce match, nous pourrions mettre 7eme avant le coup d’envoi si Everton bat Chelsea cette après midi. Les spuds sont 2eme et pourrait revenir à 1 point du leader si Chelsea perd son match.

De notre côté, cette fin saison est une disette en terme de buts inscrits, on est bon plus ou moins un match sur deux et il semblerait que nos défenseurs s’occupent plus de les inscrire que nos attaquants qui eux semblent défendre…bref une partouze footballistique. Dans la logique de ces récentes performances, le match d’aujourd’hui devrait jouer en notre faveur (LOL) mais en face, beh il y a le club qui reste dans notre ombre côté soleil.

Tottenmachin enchaîne les matchs comme ci ils étaient les champions en titre, 5 victoires d’affilées, deuxième meilleure attaque à égalité avec Chelsea et 1 petit but derrière Liverpool mais surtout, meilleure défense du championnat avec moins d’un but d’encaissé (0.66) par match, soit 1 but d’encaissé toutes les 135 minutes…. vous avez déjà peint le tableau.

Côté force en présence, tout le monde devrait être présent (enfin tous les plus importants, pas la peine de compter ceux qui sont présent mais qui ne joue jamais). On ne devrait pas avoir Mustafi mais personnellement, ce n’est pas une grand perte, Gabriel excelle dans sa position et semble prendre de plus en plus d’assurance au fil des matchs. Côté Spurs, Dembélé serait peut être absent, Rose également, Lamela éventuellement.

Le meilleur des scénarios, dans un monde utopique, les gunners défoncent les spuds, réaction en chaîne, les poulets font ce qu’ils ont l’habitude de faire en fin de saison et perdent leurs 5 derniers matchs alors qu’Arsenal remporte les 6 matchs et on leur passe devant à l’avant dernière journée. Dans le pire des cas, c’est l’inverse, Tottenham nous punit et remporte ce North London Derby ce qui enfonce un peu plus Arsenal, envoi Wenger du côté de Lorient et Özil en Chine, la saison est finie, l’Europa League sera à nous jusqu’en quart de finale.

Bref, on ne souhaite qu’une victoire, rien d’autre, le North London Derby doit reprendre des couleurs, le ROUGE, cuz LONDON IS RED

#COYG


Infos: Physioroom

What do you think?

75 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Arsenal – Leicester Le match des gloires passées…

Tottenham 2 – 0 Arsenal – les gunners s’échouent chez les spurs – les notes