in , ,

Sydney souhaite recruter Welbeck pour 1000 euros et 1 an de Foster’s

Suite au match de préparation entre Arsenal et Sydney, l’entraîneur des  Harbour City Originals se dit confiant dans la signature de Welbeck cet été. Explications

Premier match de préparation pour Arsenal qui rencontrait Sydney FC au ANZ Stadium, Arsenal remporte le match sur le score de 00000 face une équipe qui n’a que son gardien pour la sauver ou pas.

Redmayne a fait un bon match, pas mal d’arrêt mais son entraîneur aimerait un peu plus de force dans les bras du gardien et c’ets après avoir vu Welbeck tiré une bonne dizaine de fois sur son gardien, incluant un penalty, s’est dit que l’anglais était la meilleure solution pour entraîner l’australien aux arrêts.

Il s’explique:

Redmayne a fait un grand match aujourd’hui, nous n’avons pas réussi à nous imposer, malheureusement c’était du au fait que notre gardien n’arrive pas à garder les ballons quand il les stoppe.

Hors, pendant le match j’ai remarqué que Welbeck avait un incroyable don pour tirer sur les gardiens et je pense que sa venue serait parfait pour entraîner Redmayne au blocage.

Je pense pouvoir attirer le joueur avec une prime de 1000 euros pour Arsenal pour chaque but qu’il inscrira, avec un budget de 10000 euros, nous pensons également pouvoir inclure un an de Foster’s dans le deal car je suis confiant qu’il n’en mettra pas plus que 5.

Wenger se dit attiré par l’offre émise par le Sydney FC, sujet à des critiques, il pense offrir la bière au supporters mécontents.