Statistiques Arsenal Premier League 2017 / 2018

La défaite contre Watford nous laisse à la 6eme place du classement à égalité de points avec Chelsea mais malgré la pauvre performance des gunners les statistiques n’ont pas forcément soufferts.

8 matchs joués, 4 victoires, 3 défaites, 1 match nul.

• Matchs Joués
  • Matchs Gagnés
  • Matchs Perdus
  • Buts inscrits
  • Buts encaissés

Les statistiques des gunners se maintiennent, de peu mais 1 point représente beaucoup parfois. Si le pourcentage des passes réussies reste identique, les centres sont en baisse, une preuve de l’incapacité d’Arsenal à pouvoir jouer sur les ailes, autre statistique hallucinante, hors jeu d’Arsenal en EPL 41, Manchester City en comptabilise seulement 11.

• Tacles
  • Passes réussies
  • Tirs cadrés
  • Centres réussis

Meilleurs Buteurs

Alex Lacazette

4 buts

Danny Welbeck

Danny Welbeck Arsenal
3 buts

Olivier Giroud

Olivier Giroud arsenal
1 but

Autres buteurs: Alex Iwobi, Nacho Monreal, Aaron Ramsey, Per Mertesacker (1 but)

Meilleurs Passeurs

Sead Kolasinac

2 passes

Granit Xhaka

3 passes

Mohamed Elneny

Mohamed Elneny arsenal
1 passe

Autres passeurs: Alexis Sanchez, Aaron Ramsey (1 passe)

Prochain match

Jeudi 19 octobre 2017

Ligue Europa

Red Star Belgrade V Arsenal

Rajko Mitić Stadium, 19h00

Red Star Belgrade v Arsenal

Côte match Red Star Belgrade v Arsenal mise à jour 15 octobre 2017

Arsenal:  1.70

Red Star Belgrade: 4.15

Match Nul: 3.60

Les côtes. Arsenal se déplace en Serbie pour le 3eme match de poule en Ligue Europa. Les gunners devront montrer un visage plus vaillant que celui que l’on a pu voir en Premier League contre Watford. Arsenal part favori avec une côte de 1.70.

Cote intéressante, plus de 3.5 buts dans le match est donnée avec une côte de 2.40

photos: arsenal.com