Statistiques Arsenal Premier League 2017 / 2018

Les gunners sont sortis en beauté de ce mois de novembre avec une victoire 5 à 0 contre Huddersfield, un bon résultat avant la venue de Manchester United ce 2 décembre.

• Matchs Joués
  • Matchs Gagnés
  • Matchs Perdus
  • Buts inscrits
  • Buts encaissés

Paradoxalement, Arsenal défend mieux et attaque mieux mais leurs statistiques sont en baisses, il semble qu’un jeu plus agressif avec plus de pression sur l’adversaire est un effet sur les chiffres, pas en mal dans tous les cas.

• Tacles

Arsenal:  2.45

Manchester City:  3.30

Match Nul: 2.90

Les côtes. Arsenal est donné favori avec une côte de 2.45, Manchester reçoit 2.90. Mettre une pièce sur les deux résultats pourrait vous faire gagner un léger gain, je ne pense pas que le score final soit nul, il y aura des buts et un vainqueur. On peut également regardé du côté des buteurs, Alexis Sanchez et Giroud ont des côtes assez intéressantes.

Le pari est un jeu, vous devez avoir plus de 18 ans pour pouvoir miser sur les matchs. Les côtes ne sont qu’indicatives. Le foot reste un sport plein de surprises, donc pariez ce que vous pouvez vous permettre de perdre, ne vous endettez pas.

photos: arsenal.com