in , ,

Alexis Sanchez et Mesut Özil dans le collimateur des rumeurs

On ira, où tu voudras quand tu voudras…

Si une chose ne change pas c’est la capacité des papiers à inventer des histoires, sans toutefois pouvoir dire que c’est de la “bip” à 100%, les histoires se suivent et se ressemblent (et je sais de quoi je parle). Alexis Sanchez et Mesut Özil font encore la une des papiers et forcément, on les envois ailleurs, mais ma dernière phrase remettra les choses en place, même si il n’est pas jouissive.

Je me balade sur la presse à sensation, je cite, Le Sun (beh oui, la page 3 existe toujours 🙂 ) Le Daily Star, le Daily Mail, le Daily Mirror, oui je cherche des preuves d’agissements extra terrestres comme le font nos spécialistes des M.I.B mais malheureusement mon regard tombe toujours sur la page sport… Si parfois John Cross du Daily Mirror est a peu près dans le vrai (du moins dans le moins faux), le reste est risible, pathétique, bred, lire ces journaux c’est comme une séparation de couple, on commence par l’incompréhension, puis la tristesse, on passe par la colère pour au final en rire, pas plus compliqué que cela.

Alexis Sanchez à Paris avec échange en Janvier

Donc en cherchant quelle page allait finir comme pq, je suis tombé sur sur le Daily Star qui annonce en EXCLUSIVITÉ (tu m’étonnes) qu’Arsenal serait près à faire un échange en janvier entre Alexis Sanchez et Julian Draxler. Comme dit auparavant, Draxler ne sera que remplaçant au PSG avec les arrivées de Neymar et Mbappé, sauf en cas de blessures de l’un ou l’autre, le jeune allemand de 24 ans pourrait être tenter par un voyage à Londres si une place de titulaire lui ai promise.

Ce que j’en pense?

Il reste encore 2 bons mois avant la fenêtre mais si Alexis continu de jouer comme il l’a fait en ce début de saison, je suis pour, le milieu offensif est un futur grand de la MannSchaft et de plus, cela pourrait aider dans le renouvellement de la signature de contrat de Mesut Özil.

Mesut Özil vers Man Utd ou ailleurs!!

Ayant donc garder la page du Daily Star (je vais pas me torcher avec ma tablette non plus), je suis donc tomber sur un article de John Cross et sur un possible départ de Mesut Özil au mois de janvier également. Un point que John Cross indique est que l’international allemand, blessé, encore, au genou, n’a plus sa place garantie dans le 11 de départ, Arsenal ayant prouvé dernièrement que l’équipe se débrouillait très bien sans lui. Özil aurait deux clubs qui pourraient être intéressés par sa signature, Manchester United, afin de le réunir avec Mourinho et l’Inter Milan qui aimerait voir le joueur arriver d’ici janvier.

Ce que j’en pense?

Comme pour Alexis Sanchez, le joueur pu la fin de contrat, si on peut se faire du cash, même si ce n’est pas réinvesti dans un joueur, autant prendre l’argent, mais surtout, autant sauver de l’argent au niveau de la masse salariale, chose qui bloquerait les probables gros transferts ver Arsenal.

Ma dernière phrase!

Comme j’ai indiqué en début d’article, cette phrase à toute son importance dans les départs ou les transferts des deux joueurs. Leur contrat prend fin en juin ou juillet 2018, donc en janvier il restera 6 mois de contrat aux deux joueurs qui signifie donc que les deux joueurs peuvent négocier avec d’autres clubs et mettre en place leur transfert gratuit dès l’ouverture de la nouvelle fenêtre. Donc si les Inter, Man Utd et autres PSG sont dans des situations favorables à cette période, je ne vois ni échange ni vente en vue mais bel et bien des départs, sans tunes au bout.

Vous pouvez acheter le livre de John Cross: Arsène Wenger: 20 ans dans les coulisses d’Arsenal sur ebay à partir de 11 euros

What do you think?

75 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ramsey vs Xhaka en chiffres

Ramsey vs Xhaka, qui a les meilleures stats en ce début de saison.

Usmanov a reçu une offre de Kroenke

Kroenke fait une offre à Usmanov, les fans en alerte rouge