in , , ,

Les ragots du jour, Alexis (encore), Bellerin s’en va, Henry qui?

Un autre épisode des délicieux transferts qui inclut, Alexis Sanchez et la Bayern love story, Bellerin et le barça et Henry Onyekuru, l’attaquant nigérian voulant devenir la prochaine star de la Premier League. Action

Alexis Sanchez, ce joueur fait tellement parler de lui que C8 pense faire une émission sur le joueur pour remplacer TPMP et Hanouna. Donc, le joueur était apparemment bien en discussion avec le Bayern, ses représentants étaient en train de traîner leur guêtre en Allemagne afin de conclure un accord, hors, le club allemand a démis l’arrivée du super chilien pour une seule et unique raison, ses demandes salariales. La saison 2 de la série, Alexis plus grand que tous, n’est peut être pas fini, avec Arsenal en Europa League, le chilien va certainement revoir son salaire à la baisse, mais bon, quand on fou un bordel pareil dans un club, aussi bon que l’on soit, pas sûr que beaucoup de clubs sont prêts à laisser de l’oseille sur la table.

Hector Bellerin dans le viseur du Barça

Rien de nouveau, le FC Barcelone avait déjà fait des demandes concernant le jeune espagnol, celui-ci avait dit que pour le moment Arsenal était son unique intérêt mais qu’un retour au source était envisageable dans un avenir, plus ou moins proche. Le Barça n’a pas retrouvé de réel bon ailier depuis le départ de Daniel Alves à la Juve et le prochain entraîneur des blaugranes, Valverde, a reçu le feu vert pour s’attacher les services de notre défenseur. Une fois de plus, la Ligue des Champions pourrait être un atout pour le club espagnol mais je pense que Bellerin ne partira pas sans une demande d’augmentation sur un salaire déjà bien juteux à Arsenal, surtout que le rachat de son contrat risque de payer, le joueur avait signer une extension de contrat jusqu’en 2022 avec les gunners en novembre dernier avec un  salaire de 120 000€ / semaine.

Henry Onyekuru veut jouer en Angleterre.

Le jeune attaquant de 19 ans évoluant au KAS Eupen veut venir poursuivre sa carrière en Premier League, avec 20 buts inscrits cette saison, il n’aura pas de mal à se trouver un club, Arsenal serait la direction? pas sûr d’autre club comme Everton, Southampton et West Brom auraient déclaré leur intérêt. Personnellement, je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix de recrutement, même si l’on ne parle que de 8 millions d’euros, je préfère qu’on aille piocher dans notre réserve si l’on doit prendre un jeune joueur.

Voilà pour aujourd’hui en attendant The Final

#COYG