in , ,

Barcelone Palace 3 – 0 Sutton Arsenal, la blague n’est pas encore terminée

Il y a des jours avec et des jours sans et hier, c’était un jour de merde, enfin une soirée de merde, les gunners sont retombés dans leur vielle habitude de ne pas se bouger sur le terrain et finissent par se prendre 3-0 par les 16eme du championnat, palpitant, les notes.

J’ai vomi, enfin non, je ne vomis plus quand je regarde Arsenal, c’est un peu comme ci cela devenait une habitude de regarder une équipe aussi pathétique que les élections présidentielles ces 4 derniers mois et quand je vous des interviews où les joueurs balancent “ils en voulaient plus que nous”, je crois que cela me retourne encore plus.

L’histoire est simple, hier soir, Wenger et ses hommes ont fait mentir les stats, à savoir que c’était la première défaite de Wenger contre Crystal Palace en 20 ans et ce n’était pas pour déplaire aux fans des Eagles qui chantaient “Wenger We want you to stay” “Wenger nous vonlons que tu restes” en réponse aux fans d’Arsenal qui ont pris pour habitude de brandir les pancartes où sont inscrit les “Wenger Out” and co.

Bref, hier soir, j’ai vu 4 joueurs essayer, l’un a fait de son mieux mais c’est pris 3 pions, un autre s’est retrouvé au milieu de cette tourmente et a complètement été largué par la nullité des autres et le dernier a fait ce qu’il pouvait pour défendre quitte à quitter son poste pour défendre en qualité de défenseur centrale.

Avant les notes, le démontage

Martinez: Sincèrement, je ne peux pas lui en vouloir d’avoir prix 3 plombs, le pauvre, complètement délaissé par la défense, il a malgré tout fait un très bon match, ôté Arsenal, c’est mon homme du match

Bellerin: Mauvais partout, on ne sait même pas où il jouait, un grand n’importe quoi.

Mustafi: La fraude à 30 patates

Gabriel: Très peu vu mais au moins sur ces actions, il était très propre

Monreal: devoir délaisser son poste pour venir défendre devant Martinez puis remonter pour essayer d’attaquer, probablement le second meilleur joueur derrière Martinez

Xhaka: On collecte les dons pour lui acheter des crampons, il n’a rien dicté, il n’a rien fait

Elneny: Pas un mauvais match, mais seul à s’agiter réellement au milieu du terrain, on ne va pas lui demander de faire des miracles

Walcott: Me souviens plus de l’avoir vu sur le terrain

Özil: Si la condition pour qu’il reste est que Wenger reste, alors Wenger peut partir

Alexis: Probablement l’un de ses plus mauvais match de la saison, n’est pas Messi qui veut

Welbeck: Au dernière nouvelle, il courrait encore se matin sur la pelouse de Selhurst Park pour recréer son tir foireux, le seul du match

Honte à vous messieurs, vous devriez passer moins de temps à faire des jeux stupides face aux caméras d’ Arsenal Player et vous remettre sincèrement en question.

Wenger, c’est quoi cette tactique de merde, même en CFA on ne voit pas ça.

Image: The Independant

Les Notes