in ,

Özil pour un nouveau contrat et Wilshere dans la ligne de mire

Amour, gloire et beauté

La trêve internationale est finie et les journaux reviennent à la charge avec tous ce qu’ils peuvent pour faire du clic (oui je sais nous aussi des fois) et si hier c’était surtout Jack qui défrayait la chronique, pour Özil c’est son agent qui annonce des “bonnes nouvelles”.

Wilshere vers un départ en janvier?

Nous commençons donc avec The Times qui nous balançait hier que Wilshere serait sur le point de partir d’Arsenal pour aller chercher du temps de jeu afin d’avoir sa chance avec l’équipe d’Angleterre. Quand j’ai lu cette annonce j’ai bien ri. Si je conçois que Wilshere veut jouer avec l’équipe nationale (et relever le niveau 🙂 ), The Times n’a pas dû lire les déclarations de Jacky Boy, que nous avions dévoilé dans cette article, et si les possibilités d’un départ pour le milieu anglais peuvent être réelles, je ne pense pas que ce soit en Janvier, surtout si son travail avec les gunners et le temps de jeu qu’il lui sera offert par Wenger l’aideront certainement à retrouver une place dans l’équipe.

Les discussions sur le contrat d’Özil avancent

Selon l’agent du joueur, Erkut Sogut, les discussions pour la prolongation du contrat d’Özil sont positives. L’allemand souhaiterait rester 2 ou 3 saisons supplémentaires en Premier League.

Si cela arrive sur les écrans aujourd’hui, c’est principalement dû au fait que des “on dit” venant d’Allemagne indiquait qu’aucune évolution dans la renégociation n’avait eu lieu depuis le début de l’année.

Cependant, Erkut Sogut, déclare que le Besiktas serait intéressé pour faire venir le joueur en Turquie mais qu’aucune offre concrète n’avait été formulé.

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle? si le meneur de jeu allemand reste l’un des meilleurs au monde dans sa position, les fans d’Arsenal sont de plus en plus divisés sur la situation du joueur, moi-même ayant des doutes sur la volonté de celui-ci à rester à Arsenal.

Extension du contrat de Chambers

Le jeune défenseur anglais s’est vu offrir une extension de contrat de 2 ans avec Arsenal, celui-ci l’amènera à rester avec Arsenal jusqu’en 2021. Calum Chambers n’a jamais été au delà de ce que l’on attendait de lui, malgré une bonne saison avec Middlesbrough lors du dernier chapitre de la Premier League, entre blessures et performances moyennes, il n’a jamais réellement percé avec Arsenal. Une saison, celle-ci sera déterminante pour la suite des événements et je pense que cette extension de contrat ne sert uniquement à ne pas le perdre gratuitement dans 18 mois. D’autres contrats sont en discussions, les cas de Ramsey et Walcott et aussi de Welbeck ont été cité. à suivre.

One Ping

1. Pingback: