in , ,

Oxlade, Gibbs et Bellerin dans les rumeurs du jour

Des rumeurs un peu plus terre à terre si on veut se la faire soft pour cette journée du 5 juin, c’est la pentecôte, personne ou quasiment personne ne travaille, sauf les journalistes qui ne savent pas quoi faire de leurs journées. Aujourd’hui il est question de Oxlade Chamberlain, de Gibbs et de Bellerin.

5 jours sans vous balancer de la purée, cela fait du bien, mais bon, de temps à autres il faut bien se tenir au jus et pour cela, un peu comme dans Men in Black, il faut prendre les tabloïds et fouiner un peu.


La première rumeur concerne Alex Oxlade Chamberlain, l’anglais fait parler de lui et on annonce que le joueur serait prêt à signer un nouveau contrat pour rester du coté de l’Emirates. Liverpool semblait être intéresser par ses talents et il est sans nul doute que peu d’entre nous voulons le voir partir renforcer les reds. AOC a un an de contrat au compteur et il est primordial de le prolonger, surtout avec les bonnes prestations alignées cette saison, il a un rôle à tenir dans le nouveau dispositif que ce soit sur l’aile ou au centre.

La seconde rumeur envoie Gibbs du côté de Newcastle, le club mené par Benitez, serait prêt à débourser les £15 millions pour s’attacher les services de l’arrière gauche. On l’aime tous le Gibbo mais il est vrai que son niveau n’a jamais dépassé le stade du bon et est de loin un joueur qui peut nous aider à gagner des titres, même si je reconnais qu’offensivement il n’est pas dégueulasse, défensivement, ce n’est pas ça. Si c’est le cas, alors merci Gibbs pour toutes ces années avec nous et bonne continuation dans ta carrière, surtout que Benitez pourra éventuellement en faire un autre joueur.

La dernière de ses rumeurs concerne Hector Bellerin. Il fait couler de l’encre notre petit espagnol, d’abord convoité par Barcelone, il semblerait que Guardiola le voudrait dans son effectif mais que le prix demandé, £50 millions, ne soit pas disponible dans les caisses de City (Hein?). Bref, ARSENAL NE RENFORCERA PAS UN CONCURRENT DIRECT, de 1 et de 2, ne vendra pas Bellerin même au Barça sauf si le joueur en fait une demande express.

Donc voilà pour les rumeurs, d’autre part, hier soir, la page Arsenal France et moi même sur twitter avons découvert la une de The Sun, ce torchon dans talents, a osé mettre un titre à la une de son PQ qu’un des terroristes de Londres portaient un maillot d’Arsenal. Honteux de liés une équipe de foot à un évènement pareil, non seulement il n’y a aucun rapport mais il faut être bas, très bas pour lié une marque à des gens pareils, on fait quoi maintenant, on blâme Calvin Klein parce que les mecs portaient des caleçons de la marque? Il faut boycotté cette merde sans nom.

rumeurs

What do you think?

75 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arsène s'exprime sur Santi Cazorla

Wenger s’excuse pour Santi Cazorla

Sead Kolasinac officialisé à Arsenal

Mbappé, Lacazette, Turan et Sead Kolasinac