in ,

Olivier Giroud et la danse, Parlour et les Invincibles – les news !

Giroud Puskas

Ça fait longtemps qu’on a pas causé “potins” côté Arsenal. Et, puis vu que je suis en congés aujourd’hui, je peux me permettre de vous donner les dernières p’tites news grappillées à droite et gauche. C’est parti, aujourd’hui on vous cause d’Olivier Giroud qui est revenu sur l’étonnante façon dont il s’est perfectionné sur la manière de fair le coup du scorpion. Ensuite, on revient sur le point de vue de Parlour si Manchester City reste “invincible” jusqu’à la fin de la saison.

Olivier Giroud a suivi des cours de danse contemporaine !

Vainqueur du prix Puskas, l’attaquant des Gunners a été interviewé par Léa Salamé dans l’émission “Stupéfiants!”. Giroud est revenu sur la façon dont il a appris, voire perfectionner ce fameux mouvement du scorpion. C’est apparemment lors de cours de danse contemporaine que le Canonnier a tenté de maîtriser ce mouvement.

“Je vais me faire chambrer… Mais, c’était très bizarre, ce n’était pas là où j’étais le plus à l’aise (dans les cours de danse contemporaine). Ça faisait partie du programme pour être professeur de sport.  Notre prof considérait cette danse comme de l’art. Et ce geste aurait pu faire partie d’une chorégraphie de ma prof de danse de l’époque.”

C’est vrai que Giroud s’est déchiré sur ce but, quand on le revoit encore (ICI), on se dit que c’est incroyable d’avoir réalisé un truc pareil. Bien entendu, faut pas déconner, il y a aussi de la réussite mais bon, l’intention est là, le geste est parfaitement exécuté… Rien à dire.

Parlour compare Man City à Arsenal sur les invincibles

Alors, il reste SEULEMENT 28 journées de Premier League avant de connaitre le vainqueur de l’exercice 2017-2018. Même si Man City a l’air de s’installer confortablement en tête du classement. Les journalistes, médias et autres addicts de la petite phrase mesquine, du mot qui va faire les gros titres, du trait d’esprit mal placé qui va faire vendre le torche cul quotidien, ont relayé les propos de Ray Parlour sur le live radio d’Alan Brazil Sports Breakfast. L’ancien joueur d’Arsenal pense que si Manchester City reste invaincu jusqu’au terme de la saison, l’exploit des hommes de Guardiola sera plus énorme que celui des “Invincibles” d’Arsenal.

” Si vous regardez les six ou sept meilleures équipes de la Premier League, elles sont toutes compétitives. Quand nous l’avons fait en 2004 (gagner le championnat sans perdre un match), vous avez Arsenal, Manchester United et Chelsea.”

” Après, les autres équipes n’étaient pas aussi bonnes qu’elles le sont maintenant. Donc, pour moi, c’est beaucoup plus dur de gagner le championnat sans perdre un match maintenant.”

Chacun son truc Ray. Mais, pour moi, les “Invincibles” resteront les “Invincibles”. Arsenal la première équipe à avoir réussi cet incroyable exploit. Alors, ce n’est pas Manchester City, ses millions de milliards de dollars,  qui va changer quelque chose à cela. En tout cas M. Parlour, ça fait chaud au coeur de voir que vous éluder le football business dans votre médiocre analyse.