in ,

Le nouveau kit et Ramsey, même les rumeurs nous fuit

C’est presque un moment de calme et de sérénité quand aucune rumeur annonce Zidane, Ronaldinho et Kopa du côté de l’Emirates. Il y a toujours les bonnes vieilles du genre, Mbappé In et Bellerin Out mais sans plus, je vais cracher mon venin sur le nouveau kit et raconter un truc sur Ramsey.

Donc Puma, en grande pompe, a dévoilé le nouveau kit, celui porté à la maison, pour la saison qui arrive. J’étais motivé de voir Puma arriver comme équipementier, les quelques maillots pour le Cameroun ou la Côte d’Ivoire par exemple, m’avaient vraiment plu, puis, Arsenal. Autant que jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas été TROP déçu des kits, celui de cette saison me pique dans le dos.

La première chose qui me chagrine est ce col, je ne suis pas un mec qui est contre les cols mais sur le maillot d’Arsenal qui semble d’une nouvelle ère, il fait contraste.

En parlant de contraste, les “vrais” maillots des joueurs, ce qui vous fait ressembler à un dieu, est bien plus fit que celui que vous allez acheter dans le magasin du coin, ce qui fait que ceux qui l’aime large ou pour les personnes un peu large, je crois sincèrement que l’on s’éloigne du maillot de foot qu’on à l’habitude de voir mais sans aucune originalité.

Bref en résumé, ce maillot, j’ai du mal avec et Puma, qui fait une sortie genre film hollywoodien à 140 millions de dollars pour un truc pareil où même les personnes présentes n’ont pas l’air convaincu, n’ont plus trop l’air de vouloir se fouler.

Ramsey en négociation de contrat.

Afin d’éviter de nouvelles dé-convenances, Arsenal est rentré en négociations pour le cas Ramsey, le joueur a encore 2 ans de contrat mais les dirigeants, qui semblent donc vouloir le garder) espère conclure cette affaire assez rapidement. Le joueur, déjà à 100 000 euros par semaine devrait recevoir une augmentation, ce qui fera de lui l’un des joueurs les mieux payé du club