Middlesbrough v Arsenal, ne pas trop faire pitié

Middlesbrough v Arsenal est l’affiche en retard de cette 33e journée de Premier League. Les hommes d’Arsène Wenger ne semblent pas rassasiés à l’idée de se faire ridiculiser par des équipes de merde. Ils pourraient bien enchainer une nouvelle pathétique performance dont seuls eux en ont le secret. On est tellement nul que j’en viens à ne plus espérer une victoire, juste qu’on ne fasse pas trop pitié. A la vue des récents évènements, c’est déjà beaucoup demander.

Finir dans les 10 premiers: Check.

Là vous vous dites, “hein?” et je vous comprends bien, mais ce “hein?” est en fait le moment où vous réalisez que depuis le début, il était là notre objectif. Vous allez me dire “mais non frère weshe nous jamé on finit 10ème tu vois, ta darone elle a bu du sprite”. Là encore je vous comprends, sauf que les faits vous donnent, nous donnent, malheureusement tord. Aujourd’hui, nous sommes 7e avec plus de points qui nous séparent de la première place, que de la dernière. Cela fait plus de 20 ans que cela n’était pas arrivé. Pour la première fois, nous risquons de ne pas être en Ligue des Champions. Et si tout ça, ça servait à foutre un grand coup de balais et repartir de l’avant sur de nouvelles bases ok. Mais, au final on connait la chanson. Wenger va rester, on va vivre un été frustrant et la saison prochaine sera aussi merdique que celle-ci.

Si je vous dis ça cher(e)s ami(e)s c’est parce qu’aujourd’hui à nouveau les mots manquent. Les joueurs nous prennent déjà pour des cons donc je ne vous ferai pas le coup d’un deuxième article “blablabla” mais je vous avoue que ceci y ressemble beaucoup malgré tout. Bref.

Ne pas trop faire pitié…svp.

Donc, on se déplace chez les smoogies ce soir, au nord de l’Angleterre pour un match de haut niveau entre l’avant dernier du championnat et l’une des plus mauvaises équipes de 2017 de ce même championnat. Gros match donc! Si les pensionnaires actuels du Riverside Stadium ne nous ont jamais battu, nul doute que leur dernière victoire en 2007 les accompagnera durant tout le match. Ce dernier succès leur donnera de la rage et de la force pour vaincre cette pathétique équipe des Gunners. Ou alors c’est peut être les 4 points qui les séparent du premier relégable Swansea… Nous on en a 6 de retard sur United. Même la Ligue Europa c’est mort…(*bois une gorgée de whisky)…aaah, bref. Restons positif, après tout on est sensé leur mettre 0-4 minimum non? C’est pas sensé être le tarif ? On verra. Pas sûr que ça me redonne le sourire. Pour ça il y aura la FA Cup. Allez, COYG. Soyez forts <3.