Un budget très restreint pour le mercato d’Arsenal ?
Suite au départ du mythique entraineur d’Arsenal: Arsène Wenger, celui qui sera son successeur devra travailler avec un budget limité d’environ 50 Millions de livres (environ 57 millions d’euros) pour le prochain mercato selon le Telegraph
Il se murmure en interne que les récents recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang et d’Alexandre Lacazette pour plus de 100 Millions d’euros cumulés, ont beaucoup coûté au club qui ne souhaite pas faire de folies lors du mercato estival.
Ajoutez à cela les offres très intéressantes financièrement pour Mkhitaryan et Mesut Ozil, plus le fait qu’en 2016 le club a battu ses records d’investissement avec des joueurs comme Granit Xhaka et Shkodran Mustafi.
D’après certaines sources, le budget pourrait s’augmenter si des ventes devaient avoir lieu.
Quelque soit l’entraineur il devra composer avec ces nouvelles informations et un budget restreint, pas facile pour succéder à Arsène Wenger himself !
Si on analyse bien ces informations, on comprend que le nouveau manager devra faire tout de même un belle recrue pour contenter les fans qui pleurent déjà d’avoir perdu arsène wenger, avec un forte priorité sur la défense nécessaire.
Nous savons que les recruteurs s’attèlent pour évaluer les prochaines recrues notamment Johnny Evans qui aurait été supervisé.