in , ,

Mbappé, Lacazette, Turan et Sead Kolasinac

La fenêtre des transferts s’ouvre dans quelques jours et les noms les plus exotiques circulent de plus en plus, le plus intéressant c’est que Manchester United, pour une fois, est plus lié à la moitié de la planète suite à leur qualification en LDC que nous, bref, de notre côté on annonce Mbappé, Lacazette, Turan et… une réalité, Sead Kolasinac.

Bon, les rumeurs vont bon train, certaines pages facebook ou compte twitter tentent de s’attirer tous les footix du monde en annonçant de la merde, venant de papiers qui sont aussi bon que moi en tricotage de l’extrême.

Alors d’abord, Arsenal aurait augmenté son offre pour Mbappé à 140 millions… j’ai lu cela, j’ai éclaté de rire, la semaine prochaine, on offre 200 millions (j’ai tout de même vu un … fan… le demander lol). Il faut arrêter la weed à un moment ou les anxiolytiques, déjà que la première offre, j’ai des doutes, elle peut être vrai mais bon, voilà.

Donc pour ajouter de l’huile sur le feu, les commentaires sur l’attaquant monégasques fait par Wenger viennent ajouter cette délicieuse odeur de cramer.

Tonton dit que l’on ne va pas chercher un joueur à 100 millions pour le laisser sur le banc, ce qui signifierai éventuellement que si il prend la direction d’Arsenal c’est pour avoir une place en équipe première et non sur le banc comme cela pourrait être le cas au Real ou à City.

De mon côté je vois un pique envoyé en pleine face de United et le recrutement de Martial, il n’avait pas coûté 100 patates mais  la somme avec bonus qui a été émise pour un joueur qui fait beaucoup banquette malgré tout, reste risible.

Donc, on se replis sur Lacazette, l’attaquant lyonnais, c’est comme la MST de l’été pour Arsenal, depuis qu’il marque ses buts en Ligue 1, il est annoncé chez nous, au final dans 4 ans il sera encore à Lyon et sera toujours sur les tablettes d’Arsenal. Attention, je ne dis pas que je n’aimerais pas voir Lacazette au club, mais comme il fait partie des récurrents… à voir.

Ardan Turan, là, j’étouffe dans mes rires hystériques, le joueur est libre d’aller faire un tour, mais n’est pas en fin de contrat, le barça, généreux, en veulent un bras pour le joueur de .. 30 ans, une somme qui avoisine les 30 millions selon les rumeurs, sinon un prêt est envisageable mais il faut tout de même donner 7 millions pour que cela arrive…mouhahahaha, non merci.

Enfin, UN VRAI transfert, Sead Kolasinac a rejoint Arsenal pour pas cher gratuit. On l’annonçait depuis un moment, il y a eu des démentis mais au final, il est bien chez nous dans son jolie maillot rouge et blanc, Welcome Sead