in ,

Martial, Lacazette, Goretzka et… Sanchez, les rumeurs du lundi

Après un bon week end ensoleillé (pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir) je me remets sur la toile et que vois je? plein de rumeurs toutes aussi hallucinantes les unes que les autres avec entre autre, Martial et Goretzka, Sanhez et Lacazette, c’est partit.

Bon, pas de trop de Mbappé ce week end, je sais pas pourquoi, peut être qu’a force de l’entendre, il génère moins de clics alors pour alimenter et justifier le coup des pubs, les tabloïds nous sortent du lourd.

Tout d’abord, Martial, si si, le joueur que l’on s’est bien moqué quand United l’a acheté un bras serait sur les tablettes de Wenger, et hop, un nouveau Thierry Henry j’ai même cru lire quelque part, genre, United est la Juventus d’Henry (le pire c’est que c’est sur un de mes blogs préféré, même si je n’ai pas lu leur article sur le sujet).

Martial pourrait partir pour pas cher, en même temps il coûtait déjà pas cher, c’est juste United qui s’est fait enfler sur le coup. Je ne sais pas si Mourinho va le laissé à Arsenal toutefois, on connait l’amour du portugais pour le club et j’ai des doutes sur un accord de transfert. Après, je ne doute pas que Martial a des qualités, avec 8 buts et 6 passes décisives en 42 apparitions et à 21 ans, il y a peut être de quoi faire, mais sincèrement, pas plus de £30m voir même 25.

Ensuite, un autre milieu de terrain, Leon Goretzka, le milieu de Schalke 04 est lui aussi dans les papiers, avec son mètre 89, il s’imposerait au milieu du terrain. Je ne le connait pas vraiment, jeune joueur également, je ne pense pas qu’il ai réellement le profil pour jouer chez nous, surtout que bon, avant d’acheter au milieu, il faut dégraisser et pour le moment… rien ne sort comme rien ne rentre.

Lacazette, ce cher Lacazette, bon Aulas a dit que Lacazette est à vendre mais pas bradé, alors les £44m demandés représente juste la somme de départ car avec une offre de l’Atlético Madrid à hauteur de €55m +€12m de bonus, l’attaquant lyonnais est donc estimé à €67 millions… Lacazette vaut 67 patates? sérieusement, j’insiste mais à ce tarif, on en met 50 sur Moussa Dembélé et on a un Lacazette bien plus jeune.

Vidal veut voir Alexis au Bayern.

Rien de nouveau mais en fait je vais m’adresser à Vidal. Ecoute l’iroquois chilien, je t’ai jamais aimé, ni avant ni maintenant et je ne t’aimerai jamais, le seul moment que j’ai apprécié ces derniers temps c’est quand Mustafi t’a séché comme une vieille merde dans le match de coupe des confédérations, donc mêle toi de ton cul et viens pas faire chier.

Voici le tacle de Mustafi sur Vidal au tout début de l’action, enjoy.