in ,

Les joueurs furtifs d’Arsenal, ou sont-ils maintenant?

Carlos Vela, avait il le niveau ou pas?

Les plus anciens en ont vu des joueurs passés par Arsenal, si je prend la liste de ceux qui sont venus chez nous en mode furtifs depuis la fin des Invincibles, on a eu quelques joueurs qui nous ont été vendu ou prêté sur un plateau mais qui n’ont jamais réellement percé ou plus, certains jouent encore, voyons un peu où ils en sont.

Alex Song (29 ans): Transférer de Bastia en 2006, il fut l’un des joueurs dont je me souviens le plus à ces débuts lui ayant octroyer suffisamment d’insultes pour remplir un Petit Larousse. Croyant bien frai au Barça, c’est au Rubin Cazan qu’il évolue aujourd’hui.
Julio Baptista dit The Beast (35 ans): Arrivée en 2006, The Beast (LOL) n’a vraiment pas briller avec Arsenal, on se souvient tous de son quadruplé contre Liverpool et ses deux buts contre Tottenham, les 2 matchs en Carling Cup et ça s’arrête a peu près là, il joue aujorud’hui à Orlando City.
Alexander Hleb (35 ans): Il fut l’un de mes chouchous jusqu’à son égo l’envoi lui aussi au Barça en 2008, depuis le biélorusse à fouler les pelouses de 12 équipes dont celle du club actuel le Krylia Sovetov Samara
Jérémie Aliadiaire (33 ans): l’un des deux joueurs d’Arsenal dont nous avions eu une interview, le Français n’a jamais percé avec Arsenal et fut transférer en 2007 après 3 saison passées en prêt, il évolue aujourd’hui à  Lorient.
Andreï Arshavin(35 ans): L’Özil russse, capable du meilleur comme du pire personne ne pouvait douter de son talent, ni de sa nonchalance. Il joue aujourd’hui à Kairat au Kazakhstan.
José Antonio Reyes (33 ans):Je me souviens de sa signature comme ci c’était hier, Arsenal avait cassé la tirelire et ses résultats ont de suite parler, mais la rumeur dit que le temps londoniens ne lui convenait pas, il joue aujourd’hui avec l’Espanyol Barcelone.
Marouane Chamakh (33 ans): Arrivée gratos de Bordeaux en 2010, il fut lancé sur le terrain quasiment illico suite a une blessure de  van Pershit mais le retour du néerlandais lui a coupé toute envie d’inscrire des buts, malgré avoir inscrit que 10 buts toutes compétions confondues en près de 100 matchs depuis son départ d’Arsenal, il a quitté Cardiff le 1er janvier 2017 n’ayant joué que 2 matchs.
Je pourrais ajouter quelques joueurs de plus mais je pense que ceux listés ci-dessus sont ceux qui étaient censés marquer un impact avec Arsenal, d’un côté ils l’ont fait, mais certainement pas de la façon dont ils voyaient les choses.