in , , ,

Lacazette gunner!! Mahrez Gunner? what the ox! Un Lundi de folie

Les news affolent la toile et la gunnersphère est agité aujourd’hui suite à l’annonce faite par le prédisent de Lyon, Mr Aulas. Lacazette devrait arriver à Arsenal dans les 48 heures.

Même si j’avais toujours du mal à y croire, il semble que le transfert de Lacazette est chose faite depuis l’annonce de Aulas que l’attaquant devrait rejoindre Arsenal incessamment sous peu.

Lacazette arrive donc pour une somme avoisinante les 45-50 millions d’euros. Bien loin de ce qui a été dit dans la presse en général, le coût du transfert est bien loin des 65 millions annoncés, bonus inclus, toutefois, il y a des clauses dans le contrat du joueur, donc aucune idée du salaire avec bonus réel que le joueur empochera.

Une chose est sure, avec un tarif pareil, le poids est sur ses épaules et en arrivant dans la sphère Premier League, il aura un point à prouver si il veut être le remplaçant de Giroud en équipe de France, une bonne fois pour toute!

Critiqué pour le nombre de penaltys inscrits dans son total de buts, le gaillard sait quand même en mettre 25 minimum, ce qui n’est franchement pas négligeable si un deuxième joueur peut en mettre autant qu’Alexis.

Je vais mettre une petite vidéo à la fin de cet article, en espérant qu’il saura tous nous convaincre.

Après Alexandre Lacazette, on annonce Riyad Mahrez

Que l’on ne s’affole pas, c’est le magasine Calciomercato qui s’avance. Mahrez est lié avec Arsenal depuis la victoire des foxes en Premier League, auteur du saison très moyenne la saison dernière, c’est l’équipe entière qui ne s’en est pas sortie.

Le journal italien l’annonce pour la modique somme de 35 millions. Avec 10 buts et 5 passes décisives la saison dernière toutes compétitions confondues, le joueur pourrait se relancé, toutefois, on doit d’abord s’occuper d’un autre cas.

Oxlade Chamberlain refuse le nouveau contrat

Alex Oxlade Chamberlain aurait refusé le nouveau contrat qu’Arsenal lui propose, il semblerait que l’offre soit à prendre ou à laisser. Le contrat aurait une importe revalorisation salariale. Chamberlain serait intéressé pour signer mais je loueur de 23 ans exige des garanties de temps de jeu.

Il faut garder le petit, il se développe de plus en plus et il semblerait que lui et tonton commence à être en désaccord. Je vais être honnête en disant que je préfère perdre Alexis qu’Alex, surtout avec l’arrivée de Lacazette, si on arrive à prendre un Lemar ou un Mahrez, le deal pourrait être rentable sur du plus long terme. Mais avec des si.

Liens vers la vidéo de Lacazette