in , , ,

International, 5 gunners à l’affiche (les buts)

J’aime dire que lors que les matchs internationaux pointent leur nez, je suis pas très content, mais quand il n’y a rien à se mettre sous la dent, ça fait passer le temps et lors que 5 de nos gunners sont les stars de leur équipe, je kif encore plus.

Commençons par la France, les Bleus se déplaçait en Norvège pour ce qui devait être un match piège, par défaut s’en fut un, les français s’incline sur le score de 2-1, merci à Hugo Lloris, en espérant qu’il réitère ce genre de bourdes la saison prochaine avec les spuds. En attendant, c’est notre attaquant, Olivier Giroud, qui s’est montré avec une somptueux but d’une frappe du pied gauche.

Direction l’équipe Suisse et notre ami Granit Xhaka. Le milieu se porte bien et continu à faire fructifier sa forme en inscrivant son petit, un petit dribble et puis s’en va.

Direction l’Ecosse pour un match contre les Three Lions et Alex OXlade Chamberlain. Le jeune anglais, encore en attente de signer un nouveau contrat avec Arsenal, entre en jeu et à peine 5 minutes plus tard, le voilà qu’il se prend pour Messi et enrhume 5 défenseurs avant de mettre un frappe qui passe facilement le gardien.

On dirige maintenant vers la Serbie. C’est notre gallois préféré qui se démarque et qui marque. Responsable du tirage de penalty, Aaron Ramsey s’offre une panenka pur donner l’avantage à son équipe même si le match finit sur un nul, même si c’est un penalty, cela reste un beau but

Je n’ai pas réussi à trouver le but de Mustafi, donc je zap et je passe sur cette passe décisive que notre ami Alexis Sanchez s’est offerte contre la Russie. La saga avec le chilien n’est pas encore terminé même si on dit que l’arrivée de Gnabry au Bayern mets fin à la saga: Alexis va au Bayern Munich.