in , ,

Granit Xhaka trouve normal qu’il lui faut du temps

Arrivée cet été pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, l’international suisse, Granit Xhaka, trouve qu’il est normal pour un joueur d’avoir un peu de temps pour faire sa place dans une équipe.

Alors qu’il est dans le groupe d’Arsenal qui jouera ce soir en Suisse face au FC Bale, Granit Xhaka revient sur le temps qu’il lui faut pour s’adapter au jeu et à la vie anglaise.

Malgré tout, et surtout malgré les médias qui le plombent, le joueur a été sélectionné 17 fois depuis son arrivée et a inscrit 2 superbes buts avec comme seul bémol, un carton rouge qui reste très discutable même si on sait que le joueur a un sacré tempérament.

Pour le joueur, il est tout a fait normal de prendre un certains temps pour s’adapter au club.

C’est tout a fait normal quand vous arrivez dans un nouveau club, un nouveau pays, que vous devez vous habituer à la philosophie de l’équipe, s’adapter à l’équipe et à l’entraîneur.

Mais je me sens heureux ici, je connais mon potentiel. Dans le football vous devez apprendre à vous développer vous même.

Granit Xhaka sera certainement aligné ce soit aux côtés de Mohamed Elneny et alors que le premier jouera contre son frère, le second retrouvera son ancien club qu’il a quitté au mois de janvier dernier.