in , ,

Crystal Palace v Arsenal, les buts et le résumé du match

Malgré un Özil et un Lacazette assez silencieux, Arsenal a remporté le match contre Crystal Palace, notamment grâce à Alexis Sanchez qui ajoute 2 buts à son tableau de chasse. Les gunners consolident la place de 6eme à égalité de points avec Tottenham. Seul 6 points les séparent de la seconde place et alors que Burnley n’est qu’a 4 points, le trou se fait avec le 8eme, Leicester, avec 10 points d’avance. Les buts et le résumé du match Crystal Palace v Arsenal.

25′ Mustafi

L’allemand se balade dans la surface esseulé, de l’autre côté Lacazette se tente d’une balle courbe, celle-ci est repoussée par le gardien mais retombe dans les pieds du défenseur au second poteau qui ne se fait pas prier. Crystal Palace 0-1 Arsenal.

49′ Townsend

Zaha déborde sur la droite, enfume Chambers et centre au point de penalty, la défense d’Arsenal regarde le ballon qui s’offre à Townsend qui fusille Cech qui ne bouge même pas. Crystal Palace 1-1 Arsenal.

62′ Alexis Sanchez

Chambers envoie le ballon dans la surface, Sanchez remets le cuir de la tête pour Lacazette, dos au but, le français redonne le ballon au chilien qui place une frappe forte entre les jambes du défenseur, le gardien la touch mais ne peut rien faire. Crystal Palace 1-2 Arsenal

66′ Alexis Sanchez

Wilshere récupère le ballon dans ses 40 mètres , avance un peu et voit l’appel d’Alexis Sanchez, l’anglais place un long ballon dans les pieds du chilien qui s’offre son second but de la soirée. Crystal Palace 1-3 Arsenal.

89′ Tomkins

Crystal Palace pousse dans les dernières minutes et s’offre un coup franc. Townsend est chagé de le tirer ce qu’il fait avec délicatesse en déposant le cuir sur la tête de Tomkins qui loge le ballon dans le petit filet, grosse erreur de marquage de Koscielny. Crystal Palace 2-3 Arsenal

Résumé et bonus

Afin de ne pas alourdir la page, vous trouverez le résumé sur la page Arsenalist