Concours Prono : des clés “Gear of War Pack” et “Shadow of Mordor” à gagner

Amis Gooners, le temps est venu de montrer vos talents de pronostiqueurs. 20 ans de Wenger à Arsenal oblige, il aurait été tentant de vous demander l’identité d’un potentiel successeur, mais Tonton est capable de prolonger juste pour faire capoter le concours. Alors, nous allons rester sur les fondamentaux et nous concentrer sur les matches à venir de notre équipe favorite.

Arsenal va enchaîner 7 matches en 18 jours. Une série épuisante qui va s’intercaler entre les 2 trêves internationales, et qui verra nos Gunners affronter leur nouveau chat noir Swansea dés samedi, puis enchaîner avec Ludogorest en Ligue des Champions, Middlesbrough, Reading en League Cup, Sunderland, Ludogorets le retour avant de terminer en apothéose avec une vic.. un derby chez les meilleurs amis de notre ombre, Tottenham.

Un programme alléchant que nous espérons bien sûr le plus fructueux possible pour nos Canonniers. Mais qu’en sera-t-il réellement ? A vous de nous faire partager vos pronostics en les déposant chaque semaine sur notre page Facebook, en commentaire de cet article. Chaque participant devra pronostiquer le score exact et les buteurs. Les pronostics déposés après le début du match ne seront pas pris en compte.

Doublez vos chances en laissant vos pronostics en commentaires sur l’article du concours, pleins de petits lots sympas à chaque match comptant pour le concours, des jeux, encore des jeux et toujours des jeux, vintage à jouer sur steam.

Le vainqueur sera celui qui aura deviné 3 bons scores. En cas d’égalité, les gagnants seront départagés avec leur pronostic des buteurs. Tout sera bien sûr effectué sous le contrôle de notre huissier, Maître Enfoiros.

Des lots alléchants sont à remporter : une clé “Gear Pack” pour Gear of War 4 sur XBox, offrant une gamme de contenus additionnels exclusifs et une clé steam pour shadow of mordor GOTY (avec toutes les extensions) sur PC.

A vos prono !