in , , , ,

BATE Borisov v Arsenal, les notes du match

Bon résultat mais pas forcément bon match

MAJ 29 septembre 2017

Arsenal remporte son second match de Ligue Europa contre BATE Borisov sur le score de 2-4 et avec une équipe inédite jeune, très jeune. Les gunners ont tué le match en 30 minutes mais se sont fait quelques frayeurs malgré tout en seconde mi-temps. Malgré la victoire, tout n’est pas rose, les notes du match.

David Ospina 7:

Fusillé à bout portant 2 fois, le gardien a malgré tout fait un très bon match, de très bons arrêts et quelques bonnes interventions.

Reiss Nelson 6:

Des bons moments et des mauvais moments, mais Reiss n’était pas à sa position naturelle. Bon match malgré tout pour une première en Ligue Europa

Shkodran Mustafi 6:

Mustafi a la meilleure note de notre défense, mais n’est pas exempt de tous reproches, il a juste été beaucoup plus actif que ses 2 compères à côté de lui.

Per Mertesacker 5:

Le géant allemand a oublié son rôle premier, celui de capitaine, de plus, défensivement parlant, il était quand même à la rue.

Rob Holding 4:

En fait il a 3+1 pour son but inscrit malgré lui mais défensivement parlant, c’est désastre, je croyais beaucoup en lui et je me suis trompé, je ne me souviens plus de son dernier match correct.

Ainsley Maintland Niles 6:

Comme son compère de l’autre côté, Ainsley ne jouait pas à une position naturel et a donc eu des hauts et des bas mais s’en sort pas mal avec quelques bons appels de balle notamment.

Joseph Willock 8:

Je dois dire que c’est la surprise de la soirée, un travail monstre sur le terrain et pour son jeune age, de très bon signe pour la suite de la saison. On veut en revoir.

Mohamed Elneny 5:

La note de Mohamed est uniquement due au fait qu’il avait tout de même 90 minutes dans les jambes avant même d’avoir commencé le match, parfois perdu, parfois présent, mais pas au top.

Jack Wilshere 9:

Mon MOTM, un travail monstre, le parfais relais entre le milieu de terrain et l’attaque, offre le premier but a Walcott, franchement, un régal de le voir revenir de cette manière.

Theo Walcott 4:

En fait, c’est 2 + 1 pour chaque but, dans les membres de l’équipe on est unanime sur le joueur, il n’ a plus rien à faire au club, opportuniste sur les deux buts c’est surtout son égoïsme qui a été remarqué.

Olivier Giroud 5:

Oli a inscrit son 100eme but pour Arsenal mais je suis certains qu’il aurait aimé que ce soit autrement, si Wilshere jouait un peu sur lui, le reste de l’équipe l’a oublié, se faisant donc également oublié.

Les remplaçants. Comme aucun des deux remplaçant s n’a amené quelque chose vue le temps de jeu qu’ils ont eu, on ne les notera pas, McGuane a perdu un ballon qui aurait pu être fatal, Nketiah a lui été hors jeu sur un délice de passe de Giroud.

Arsène Wenger 6:

Note dure pour l’entraîneur car une composition qui a fait douter beaucoup de monde pour un résultat flatteur, mais c’est dommage, une fois de plus, d’attendre d’être dans le bus du retour pour effectuer les changements, quand on voit les lacunes de certains notamment.

crédit image: arsenal.com

One Ping