in , , ,

Red Star Belgrade 0-1 Arsenal, les notes du match

3 points c’est tout ce qui compte

MAJ 20/10/2017, ajout des highlights

Arsenal s’offre les 3 points de ce match. Les gunners restent premier du groupe avec une avance de 5 points sur leurs opposants du soir. Arsenal retrouvera les croates dans 15 jours pour le match retour à l’Emirates, une victoire offrant la qualification pour le tour suivant de la Ligue Europa. Red Star Belgrade 0-1 Arsenal, les notes du match.

Petr Cech 6: Plus serein mais beaucoup moins demandé que contre Warford, notre Cech a tenu son clean sheet et c’est le principal.

Reiss Nelson 6: Un bon match mais pas non plus transcendant, le soucis étant qu’il avait Walcott devant lui et donc, bon lire la suite.

Mathieu Debuchy 7: J’avais Debuchy dans le nez depuis un moment mais ce soir je l’ai trouvé très intéressant et très combatif, un plaisir à voir.

Mohamed Elneny 6: Je sais pas si on peut noter plus haut ou plus bas pour un joueur qui a fait le travail, sans être non plus d’une qualité irréprochable mais ne jouant pas à son poste.

Rob Holding 4: Non désolé toujours pas, il est lent, souvent très mal placé, très peu vision de jeu, on a vraiment du se planter sur le joueur, je sais pas.

Ainsley Maitland-Niles 7: De bonnes choses, offensivement un peu plus en peine mais défensivement, il a sauvé les fesses à Holding une paire de fois.

Joe Willock 7: Alors que je me posais des questions sur lui, je l’avais déjà indiqué, cela fait deux match où il m’impressionne, un bon pré sentiment si il continue sur cette voie.

Francis Coquelin 7: Bon match du français, a fait son boulot, toujours aussi combatif, même si il a été chercher un petit rouge en feintant la blessure, mais bon, c’est le jeu.

Theo Walcott 3: à Savoir que c’est 2+1 pour sa passe décisive sur le superbe mouvement qui amène l’unique but du match, le reste du temps je sais pas à quoi il a servit.

Jack Wilshere 8: Sincèrement, voir jack comme cela fait juste plaisir, un régal, pas parfait mais d’une combativité, celle qui manque au reste de l’équipe, de plus, voilà quoi, cette pièce montée qu’il offre pour le but, que dire de plus.

Olivier Giroud 5: Et oui, gigi, 2+3 pour ton but, il sauve le reste de ton match où tu as passé ton temps à faire de l’aérobic entre tomber et lever les bras, perso, non, mais quel but.

Les remplaçants: Sheaf et Mcguane n’ont pas vraiment eu le temps de montrer quoi que ce soit ou donner un avantage au gunners, donc pas de notes.

Arsène Wenger 7: Il m’énerve Wenger, contre Watford tu as envie de lui mettre des claques avec les accumulations d’erreurs, puis tu vois une compo avec Debuchy, Elneny et Holding en défense, tu te vois déjà galérer tout un match, et puis, pan, il trouve les joueurs pour aller te gagner un match, même si pas spectaculaire, avec cette équipe, tu te dis, comment il peut faire un truc pareil.