in , , ,

Bayern Munich vs Arsenal, résumé du match en vidéo

Vous n’avez pas réussi à regarder le match? Pas de soucis, moi non  plus, c’est ce qui résulte des matchs en plein apéro, il faut faire un choix :). Voici donc le résumé du match avec vidéo qui va bien.

Arsenal commençait son mini tournoi en Chine en rencontrant son “principal” ennemi, en Europe? Bref, tonton aligne une équipe moyenne, un mélange d’expérience et de jeunesse, le but étant de voir comment réagissent les joueurs contre une équipe qui nous est en général, assez fatale.

Malgré un match moyen (de ce que j’ai pu entendre à droite et à gauche) Les gunners s’imposent aux penaltys grâce à l’égalisation d’ Iwobi dans les dernières secondes du match. Arsenal s’impose mais cette victoire ne reflète pas nos lacunes défensives.

Il a fallu un grand Cech pour que le score reste à 1-0 jusque dans les dernières secondes du match car le Bayern, sans forcer, nous menait par le bout du nez, même si Arsenal se procure quelques belles occasions contre les bavarois, Stark est aussi à applaudir pour avoir gardé ses filets vides pendant 90 minutes.

Wenger ne cherchait pas à remporter cette rencontre (même si forcément, ceci fut idéal) mais voulait surtout tester ses défenses et ses options possibles contre des écuries plus grosses, avec au final un match moyen, car sans de grands gardiens, le score aurait été différend.

>

La séance des tirs aux buts. Martinez remplace Cech dans les cages, l’argentin offre la victoire aux gunners en s’offrant deux arrêts.