in , ,

Bâle 1 – 4 Arsenal – Arsenal premier, Bâle dans le trou

Bonjour bonsoir chers Gooners,

Hier, Arsenal s’est imposé sur le score de 4 à 1 au FC Bâle et a réalisé la bonne opération de la soirée puisque le PSG a concédé le match nul sur sa pelouse. On pensait que ça allait être compliqué de gagner chez les suisses, et pourtant. Perez a claqué le triplé, Özil et Alexis ont réalisé un très gros match.

Le résumé et l’analyse en vidéo !

Nous espérons que cette vidéo vous plaira, n’hésitez pas à nous mettre un petit commentaire sur le sujet !

NB : dans l’analyse je n’ai pas évoqué les performance des très bonnes qualités de Xhaka, Gibbs et Holding. Il fallait faire un choix, j’ai préféré évoqué le côté offensif de la prestation des Gunners.

[evp_embed_video url=”https://arsenal-fc.fr/Videos/Bale-Arsenal.mp4″ ratio=”0.550″]