in ,

Australie, nous voici, les gunners à la campagne

Ce moment tant attendu, depuis le 27 mai dernier, Arsenal n’a été que dans les journaux, et pour une fois, même si cela ne va pas plaire à certains, on fait partit de ceux qui ont recruté lourd et en premier (bon d’accord il y avait déjà eu Alexis, ta gueule). Notre petit groupe presque prêt pour la saison, c’est direction l’Australie pour le show.

Donc voilà notre petite troupe de gunners, partit dans la brousse australienne, le seul pays (continent?) au monde où les moustiques t’empalent, les sauterelles te coupent la tête, les kangourous te boxent et les Chironex fleckeri …(ah vous ne savez pas ce que c’est ça hein?! cherchez bande de feignasses) vous démontent en moins de temps qu’il ne faut pour les sentir. Bref, nous on va affronter les buveurs de Schooner et Middy, de Pony ou de Shetland, en gros, les australiens.

Alors j’ai cherché des infos sur le Sydney FC et le Western Sydney Wanderers dans l’anal à Réré et j’y ai vu que du noir, genre j’ai cherché un nom qui pouvait me dire quelque chose, un peu comme quand on joue contre les équipes chinois et qu’après le 7eme Yuang je lâche l’affaire, pareil. Bon il y a un attaquant qui ressemble vaguement à Giroud, après quelques pint il doit se lever de la copine mais à part ça, nada. J’ai un peu cherché sur leur site Sydney FC mais quand on arrive sur leur page, on l’impression d’en apprendre plus sur Arsenal que sur la page même d’Arsenal… Les matchs seront donc le 13 avril et le 15 avril

Donc après Sydney Ouest et Est, direction la Chine pour les matchs d’entrainement, avec donc le Bayern Munich pour la journée du 19 avril et Chelsea pour le 22 avril.

Autant dire que le Bayern, je m’en fou, ils sont bons, ils nous ont battu 35 fois, bla bla, ça va ça vaaaa. Mais Chelsea va surement avoir un arrière goût de finale de FA Cup et, ET!!! qui c’est qu’on rencontre en Community Shield le 6 août? Vous avez devinez, les chavs. Je sais pas pourquoi mais je sens que tonton va mettre une bonne équipe bidon face aux blues, genre même si ils nous en mettent 4, pas un drame mais en même temps cela nous montre le niveau des young guns.

Donc voilà, si nous avons des liens streaming (cough cough), on vous les filera, à savoir que les matchs sont à l’heure de la sieste ou du repas, 12h00 pour les premiers, 13.20 et 13.40 pour les seconds.