in , , ,

Arsenal v Swansea, les notes du match

On termine le mois d’octobre en beauté

MAJ, les moments forts

Arsenal v Swansea, le dernier match d’un mois d’octobre où l’on pouvait prendre un max de points face à des équipes en difficultés et les gunners ont fait le job, même si il a encore fallu une mi temps salvatrice pour y parvenir. les notes du match.

Petr Cech 3: Sincèrement, je ne vois pas comment je pourrais lui donner plus, il a fait un arrêt dans le match mais se prend un but débile en se jetant débilement sur un attaquant, en gros, sur 7 tirs cadrés en 3 matchs, il en a encaissé 5… pas une statistique reluisante.

Hector Bellerin 4: Un Hector sur le déclin, arrive à faire de belles choses qui sont indubitablement annulées par des choses beaucoup moins belles, genre laisser un joueur partir dans son dos sur le premier but.

Laurent Koscielny 5: Un bon match dans l’ensemble mais est responsable d’un mauvais contrôle suivi d’une perte d’appuis qui ont pour résultat l’attaque sur le premier but.

Per Mertesacker 6: Bon match mais n’a pas réellement eu beaucoup à faire

Nacho Monreal 6: parce que je ne mets pas de demi points sinon il avait un 6.5. Un bon match, toujours beaucoup d’envie mais comme pour Per, n’a pas réellement eu beaucoup à se montrer.

Sead Kolasinac 9: Quand on relâche la bête, voilà ce que cela donne, c’est ce Sead que l’on veut voir, celui qui va ouvrir les défenses (littéralement), qui marque et qui assiste. Merci Sead.

Granit Xhaka 6: Un match un peu plus correct mais son talent le plus fort toujours en panne, les passes, malgré tout, la passe sur Kolasinac amenant le second but est de toute beauté.

Aaron Ramsey 6: Comme pour Granit, un match correct dans l’ensemble et un but pour terminer le repas, mais face à Swansea, il pouvait mieux faire.

Mesut Özil 7: Toujours en forme, l’allemand offre la passe sur le but de Kolasinac, il jouait moins offensif que contre Everton mais logique quand on regarde le match.

Alexis Sanchez 7: Il s’est encore donné, moins impressionnant que contre les toffees, il a presque trompé Fabianski, méritait même son petit but, mais bon, il se donne et c’est positif.

Alexandre Lacazette 5: Loin d’être son meilleur match, beaucoup de mauvaises décisions, on a toujours cette impression qu’il n’a pas le physique pour se battre contre les défenses de l’ EPL

Les remplaçants: Holding et Giroud n’ont pas vraiment eu assez de temps sur le terrain pour faire la différence et donc d’apparaître dans les notes du match.

L’entraîneur, Arsène Wenger 6: C’est capacité à rester passif sur ses ordres pendant la rencontre est effrayante, mais ses discours et ses décisions dans les vestiaires ont montré à deux reprises qu’il a encore quelque chose à donner.

One Ping

1. Pingback: