in , , ,

Arsenal v Norwich, les notes du match

Nketiah, roi de la soirée

MAJ, les moments forts

Arsenal remporte cette rencontre en utilisant son compteur minutes et surtout grâce à un de nos jeunes (que j’adore), Edward Nketiah. Mais malgré cette victoire, on a vu un arsenal apathique et donc les notes du match seront vraiment à l’image de la rencontre et non pas du score final.

Matt Macey 7: Malgré le but encaissé, le jeune gardien de 23 ans qui fait sa première apparition pour Arsenal a fait un bon match et quelques bons arrêts.

Reiss Nelson 5: Alors si Reiss a 5 c’est que ce n’est pas un joueur défensif à la base, sinon il aurait eu moins, quelques bons gestes mais carrément absent physiquement sur l’aile.

Mathieu Debuchy 7: En peine sur le but mais bon, la défense était en peine et Debuchy n’est pas un joueur rapide, mais dans l’ensemble un bon match avec de bonnes interceptions.

Mohamed Elneny 7: Bon match de l’égyptien, même si on lui a demandé de jouer plus devant que derrière, il a été présent.

Rob Holding 5: Bon match dans l’ensemble de Holding mais encore trop fébrile dans l’ensemble, se fait passer pas mal de fois comme un gamin, mais c’est mieux

Ainsley Maintland Niles 5: Un peu comme son collègue à l’opposé, très en difficulté et très peu de présence physique, ce qui est pas vraiment étonnant et encore moins évident contre une équipe de Championship.

Francis Coquelin 5: une passe décisive mais un match très moyen dans l’ensemble, un ensemble de bons mouvements mais ponctués d’erreurs de débutant.

Jack Wilshere 5: N’a pas été au niveau où on l’attendait, beaucoup de ballons perdus et n’a pas réellement dicté le tempo du jeu, mais bon, il y a eu pire et ça arrive pour un retour.

Theo Walcott 1: Parce que le 1 lui va si bien

Olivier Giroud 5: toujours au combat mais après cela, a semblé parfois totalement  je-m’en-foutiste en fin de seconde période et ça je ne supporte pas.

Alex Iwobi 2: parce que le 1 est déjà pris.

Les remplaçants:

Chuba Akpom 6: Le jeune anglais n’ apas été souvent vu sur les terrains mais n’a pas été si mauvais que cela comparé aux deux autres taupes.

Edward Nketiah 10: Et oui, c’est rare mais là, je ne peux faire autrement et aurait largement mérité son hat trick, j’avoue je fais un peu de chouchoutage mais que peut-on réellement dire sur son entrée à part, miraculeuse.

DaSilva et Willock, pas noté, n’ont pas eu assez de temps de jeu pour changer quoi que ce soit.

L’entraîneur

Arsène Wenger 5: Si Arsène n’a pas eu 3 c’est bien grâce à l’entrée de Nketiah et le 3 se serait uniquement expliqué sur sa composition d’équipe qui n’était pas si différente qu’en Ligue Europa, mais tactiquement, mauvais, a voulu taper dans le football total mais s’est foiré, à la pause, je ne sais pas le dialogue qu’il a eu mais vu les 35 minutes suivantes, cela n’a pas dû bouger les joueurs

One Ping

1. Pingback: