in , , , ,

Arsenal v Étoile Rouge Belgrade : Notes des joueurs

Match nul à l’Emirates sur ce score nul de zéro à zéro entre Arsenal et l’Étoile Rouge Belgrade. Que ce fût insipide mon Dieu… Comme annoncé, ce match fût une vraie purge. Les Gunners, qui ont eu le ballon tout le match, ont été dégueulasses dans les 30 derniers mètres. Ils ont même trouvé le moyen d’être nuls sur certaines phases défensives… Heureusement qu’en face c’était encore plus mauvais, car on l’aurait perdu ce match. Bref, voici les notes des joueurs. 

Notes des joueurs

Macey: 8 MOTM

C’est simple, en première mi-temps, c’est lui qui nous sauve du naufrage. Deux superbes arrêts et de l’autorité. En deuxième période il n’a quasiment rien eu à faire.

Holding: 5

Du chaud et du froid, Rob ne confirme pas. Plusieurs fois pris de vitesse. J’ai parfois l’impression qu’il est encore plus lent que Mertesacker…

Elneny: 4

Match très moyen. Pas dégueulasse défensivement mais ses relances sont souvent à chier. Il court ok, il se dépense ok, mais parfois on a l’impression qu’il a laissé son cerveau au vestiaire…

Debuchy: 7

Debuchy confirme match après match son retour en forme. Très bon encore ce soir, l’une des seules satisfactions de cette rencontre.

Willock: 3

Pas un grand match du tout pour le baby gunner. Il aurait pu avoir un peu plus (en points) mais son action en solo, qui nique une action de but, lui a fait perdre au moins 2 points.

Coquelin: 4

Que dire… Ce joueur a perdu ce qui le rendait très important et fort à son poste. La simplicité. Au final il veut être partout, jouer tous les postes au milieu alors qu’il n’en a pas les capacités.

Wilshere: 6

Souvent, les quelques éclats viennent de lui. Malheureusement il n’a pas été très juste dans ses passes et nous a gâché son lot d’actions. Il a eu le ballon de la victoire au bout du pied.

Maitland-Niles: 4

Il a soufflé le chaud et le froid, malheureusement pour lui et pour nous, plus le froid. Pas mal de perte de balles et surtout de nombreuses prises de risque inutiles. Il faut qu’il joue plus simple.

Nelson: 4

Tout pareil.

Walcott: 4

L’escroquerie Walcott continue. Ok c’était pas son pire match seulement à chaque fois qu’il touche le ballon, t’as cette sensation qu’il ne va rien se passer. Et dans 95% du temps, c’est le cas. Il n’apporte absolument rien.

Giroud: 5

Pas de réussite aujourd’hui mais une grosse débauche d’énergie. Il est souvent redescendu, est allé au pressing et a tenté pas mal de déviations, sans jamais trouver la faille.

Voilà, match très moyen donc, qui nous qualifie pour les 16ème de finale. L’objectif est donc atteint, sans blessé (je pense surtout à Wilshere). Individuellement, quelques joueurs sont sortis du lot mais globalement c’était assez insipide. Personnellement je suis très déçu de certains joueurs qui ne confirment pas (ou re-confirment pas) comme Holding ou Coquelin. Ces derniers sont sensés amener un plus avec l’équipe A et pour le moment, je suis heureux de ne pas les y voir. Dommage.

What do you think?

56 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 66.666667%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 33.333333%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arsenal – Étoile Rouge Belgrade, pour se qualifier

Etoile

Arsenal 0 – 0 Etoile Rouge : Aucune étoile est née mais Arsenal est qualifié !