in , , ,

Arsenal v Cologne, les notes du match

j’ai peur de rien

Belle victoire des gunners hier soir contre le FC Cologne et malgré les incidents qui ont retardé le match d’une heure. Arsenal prend les 3 points de la victoire et se trouve en tête de leur poule avec 3 points, BATE Borisov et l’Etoile Rouge de Belgrade se neutralisant sur le score de 1-1, les notes du match.

2 x 45 minutes, même si cela devient une habitude avec les gunners, il faut dire que c’est ennuyant, une fois de plus Arsenal a été invisible sur une mi temps et cette attitude nous punira d’une façon ou d’une autre à un moment où les enjeux seront bien plus importants. Donc c’est sur cet esprit que je note les joueurs d’Arsenal.

David Ospina: 7.

Le gardien colombien n’a pas eu une mauvaise soirée si on ne regarde que SON match, je reviendrais sur le but et l’action qui a faillit mené à un tir aux but ultérieurement.

Rob Holding: 1

N’a rien appris de la défaite contre Liverpool, horrible, toujours un bon prospect mais qui ne gère pas les matchs capitaux.

Per Mertesacker: 3

Une bonne deuxième mi temps mais responsable sur le but de Cologne et sur l’action du penalty heureusement sifflé hors jeu, n’arrive plus à courir.

Nacho Monreal: 7

Bon match de l’espagnol qui finit la soirée d’Europa League comme le meilleur passeur.

Hector Bellerin: 7

Auteur du 3eme but sur le pouce, l’autre espagnol d’Arsenal a passé une très mauvaise première mi temps, mais le retour sur une défense à 4 lui a été bénéfique.

Ashley Maintland Niles: 7

Le jeune anglais a été l’un des trois qui a essayé pendant 90 minutes, manque d’expérience à ce niveau mais je continu à croire qu’il va être énorme.

Mohamed Elneny: 7

Si il n’avait pas été là en première mi temps, nous serions encore en train de pleurer ce matin, malheureusement mal entouré, si il avait inscrit un but, il aurait été dans mon top 3 du match.

Alex Iwobi: 4

Il n’a pas manqué d’envie mais pas du tout dans le match, de plus l’impression qu’l avait déjà une saison dans les jambes après 30 minutes de match m’a laissé pantois

Alexis Sanchez: 4

Là sans être là, son attitude sur le terrain a été tout bonnement horrible, la qualité est là, aucun doute et son but le prouve, pour le reste, désolé, 75 minutes de merde pour 15 minutes de génie.

Theo Walcott: 2

1 pour s’être déplacé hier soir, 1 pour avoir créé le but égalisateur. Sa vie est un hors jeu.

Olivier Giroud: 5

Mauvaise soirée pour Giroud qui a pourtant beaucoup donné, une superbe première mi temps, une seconde plus terne et un ras le cul perfectible des prestations de ses collègues à la fin. Le cocktail Wilshere-Giroud s’est rapidement fait sentir, bon point.

Les remplaçants

Reiss Nelson: Très peu joué et pas vraiment vu (quoi que) il reste l’un des chouchous des fans au niveau des jeunes cette saison et promet de belles histoires à écrire.

Sead Kolasinac: Entré en jeu à la mi temps pour remplacer Holding, il a tout bonnement changé la physionomie du jeu, buteur égalisateur, un monstre, un monstre gratuit pas cher en plus. Our Beast! Homme du match, forcément.

Jackie Boy: je suis le premier dans l’équipe à dire qu’il faut le vendre, mais ce mec sur le terrain c’ets tout ce que l’on a envie de voir d’Arsenal, un peu timide, logique, il lui faut du temps pour se remettre, si Jackie reste fit, il sera le remplaçant Cazorla