in ,

Arsenal v Bournemouth, on se relève et on y croit

Arsenal v Bournemouth, c’est aujourd’hui à 16 heures et même si il n’y a pas besoin de se fouler pour y réussir il faudra se méfier des Cherrries qui pourraient profiter d’un état mental relativement friable.

Liens Streaming en bas de page

L’histoire entre Arsenal et Bournemouth est très courte, les clubs se sont rencontrés à 5 reprises, pour 1 match nul et 5 défaites, sur le papier, cela devrait le faire, dans la réalité, Bournemouth est 18eme avec points et Arsenal est 16eme avec 3 points.

Arsenal doit impérativement se remettre sur les rails et reprendre les choses en main, ce qui est arrivé pendant le mercato est derrière et il faut que les joueurs se ressaisissent pour aller une victoire avant que le chaos ai lieu du côté de Londres. Il faudra se méfier des hommes de Howe qui, comme un animal blessé, auront à cœur de balayer leur dernière défaite entière octroyable à Mr Dean.

L’équipe est au complet est nous devrions en toute logique voir une composition comme suit:

Formation Arsenal v Bournemouth

1. Petr Cech
  2. Hector Bellerin
  3. Shkodran Mustafi
  4. Nacho Monreal
  5. Laurent Koscielny
  6. Sead Kolasinac
  7. Aaron Ramsey
  8. Granit Xhaka
  9. Mesut Özil
  10. Alexis Sanchez
  11. Alexandre Lacazette

Arsenal v Bournemouth, quelques faits.

Beaucoup de buts entre les 2 équipes avec 17 buts en 5 matchs dont 10 lors des deux dernières rencontres.

Les premières mi temps sont moins juteuse que les secondes, avec 1.75 buts inscrits lors des 45 premières minutes.

Les Cherries restent sur 3 défaites consécutives, Arsenal n’a remporter qu’un seul match et reste sur 2 défaites consécutives.

Avec 1 seul but inscrit, les Cherries sont 17eme au classement, seul Brighton et Crystal Palace n’ont pas encore inscrit de buts.

Bournemouth a encaissé au moins un but lors des 7 dernières rencontres.

Petr Cech a encaissé 8 buts cette saison en 3 matchs.

Arsenal a pris au moins un but lors des 9 dernières rencontres.

Attention aux contres, Bournemouth laissera Arsenal joué.

En regardant le match de Bournemoutn contre City, les Cherries auront pour but de laisser Arsenal dérouler le tapie tout en restant tapis dans l’ombre à attendre la moindre erreur de la part des gunners. manchester City en a fait les frais et Bournemouth méritait amplement le match nul (seul Mike Dean ayant été maître de leur destin) et l’équipe reste très forte sur les coups de pieds arrêtés, notre point faible défensivement.

Lacazette, maintenant ou jamais

Acheté pour €60 millions, Lacazette devrait débuté le match et il est temps pour lui de nous rembourser, muet lors des deux dernières rencontres, il a profité des matchs internationaux pour se reposer un peu n’ayant que très peu participer aux deux rencontres, il devrait à même d’inscrire un voir deux pions contre Bournemouth et c’est dans son intérêt, car 3 matchs sans buts et les critiques vont commencer à pleuvoir.

Arsenal v Bournemouth, Les liens streaming

One Ping