in , , ,

Arsenal v Bournemouth, Les buts de la rencontre

Arsenal v Bournemouth, Arsenal revient sur le chemin de la victoire avec une merveilleuse performance, 90 minutes de régal et un résultat charmeur même si il aurait pu être plus important. Les buts de la rencontre.

Danny Welbeck 1-0 5:41


Mesut Özil lance Kolasinac sur l’aile, le bosniaque centre en retrait, Welbeck est à la réception, il essaie de placer une tête et le ballon rebondit sur son épaule finissant tout de même dans les filets de Bournemouth. Arsenal 1-0 Bournemouth

Alexandre Lacazette 2-0 26:57

Sur une superbe passe en profondeur de Mesut Özil et une interception manqué de Nathan Aké, le ballon finit sa course dans les pieds de Welbeck qui remet sur Lacazette à hauteur des 16 mètres 50, le français fait un petit contrôle et tire une balle enrobée qui crucifie Bergovic en finissant dans la lucarne.

Danny Welbeck 3-0 49:27

Alexandre Lacazette fait pression et récupère le ballon dans la partie adverse, Ramsey récupère le ballon et avance pour lancer Welbeck en profondeur, l’anglais fait un plat du pied qui trompe Bergovic et va tout droit dans le petit filet..

What do you think?

46 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Arsenal v Bournemouth les notes du match

Arsenal v Bournemouth: La cerise sur le gâteau pour Arsenal

Francis Coquelin

Trolling de la toile sur la blessure de Coquelin