in ,

Arsenal, patates chaudes sur tout la ligne

Dans une semaine où les habituelles rumeurs circulaient, aujourd’hui, c’est la totale, on repart sur du Lacazette, du Giroud mais aussi du Oxlade Chamberlain et de 8 autres joueurs. 8 motherfucker.

Dès fois, je me lève et je me dis, j’aurais dû rester couché, genre aujourd’hui, non seulement, il fait chaud ici (36 pour ce qui ont de la pluie) mais en plus, cette chaleur fait péter les plombs des tabloïds en tout genre.


Giroud a été aperçu du côté des Alpes, no shit sherlock, de suite tout le monde parle du transfert ou tout au moins de l’échange Giroud – Lacazette mais pas un seul se dit que l’attaquant français est né à Chambéry et que la région est celle de son enfance donc de la famille, beh ouais, même si il y a toujours une possibilité il faut parfois aller chercher un peu plus loin.

Puis vient le cas Oxlade Chamberlain, le jeune anglais est en négociation de contrat, donc, je me répète, en négociation de contrat, et les boulets annoncent qu’Arsenal est prêt à le lâcher à Liverpool. En gros, Jean Marie est raciste mais se fait un renoi…. vous voyez un peu? Donc, encore un bon truc à boulets qui ne comprennent rien et qui pensent que le Sun est une source fiable.

Finalement, Arsenal serait prêt à laisser 8 joueurs sur le carreau… là quand j’ai lu ceci, je me suis chié dessus. Alors Oui, c’est possible de laisser 8 joueurs, si on considère que 5 d’entre eux sont des joueurs en fin de contrats, qui n’ont jamais fait d’équipe première ou très, très peu, alors c’est possible, pour le reste, on le dit et on le répète, un joueur est à Arsenal le jour où il est officialisé, le reste, c’est pipi de chat pour boulets sans cervelle.

Voilà mon petit coup de gueule après quelques rosés

What do you think?

75 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Mbappe vers Arsenal?

Rumeurs: encore Sanchez, encore Mbappé et encore Giroud

Rumeurs Martial à Arsenal?

Martial, Lacazette, Goretzka et… Sanchez, les rumeurs du lundi