in , ,

Arsenal 5 v 0 Huddersfield, les notes du match

Highlights

Arsenal une jolie victoire à domicile pour terminer un mois de novembre un tant soit peu respecté si on considère toutes les compétitions. Mais les gunners relèvent la tête et entreront dans un long et dur mois de décembre avec un plein de confiance. Arsenal v Hurddersfield, les notes du match.

Petr Cech 7: Le Gardien a fait son travail et on ne notera pas trop d’erreurs. Un clean sheet et le travail est largement rempli.

Laurent Koscielny 8: Le défenseur français était dans un grand soir, le côté droit n’a pas trop été une zone d’où venait le danger. Grand match.

Shkrodan Mustafi 8: L’allemand est à l’image de son capitaine, a largement participé à la défense lors du départ en cacahuètes de la fin de première période.

Naco Monreal 7: Pas trop mauvais mais on l’a connu mieux, par contre a été très convaincant défensivement.

Hector Bellerin 7: Si sa vitesse reste son atout, il est très mal utilisé, surtout quand il décroche, il devrait plus se concentrer sur les passes décisives que sur les buts inscrits.

Sead Kolasinac 6: J’ai trouvé le latéral très en méforme, volontaire mais n’arrivant pas à aller jusqu’au bout des choses. il a toutefois été très utile.

Aaron Ramsey 8: Le gallois s’offre 2 passes décisives, si il a eu une période néfaste, son apport dans le match est incontestable.

Granit Xhaka 4: Si Granit a 4 et pas 2 c’est pour un peu avoir suivit la team quand il a fallut pousser et encore, sa contribution reste médiocre, catastrophique.

Mesut Özil 10: 1 but et 2 passes décisives, si le meneur allemand est resté discret en première période, il est le meneur de l’écrasement d’Huddersfield.

Alexis Sanchez 7: Comme Özil, assez discret en première période, le chilien se relève et s’offre un but.

Alexandre Lacazette 7: Lacazette ouvre le score tôt dans le jeu et permet à Arsenal de dictée la partie, le joueur sort à la mi temps.

Olivier Giroud 8: Le français avait quelque chose à prouver et le fait avec classe en s’offrant deux buts

Jack Wilshere 7: Jack est entré et a donné un nouveau jus dans le milieu d’Arsenal, re dynamisée, l’équipe reste à flot pour continuer sa pression.

Danny Welbeck 7: Cela peut vous paraitre étonnant mais j’ai vu un Welbeck plein d’envie, provoquant, souvent à essayer de semer la panique dans la défense, dommage qu’après il ne sache pas quoi faire du ballon.

Arsène Wenger 9: Je ne vois pas comment la note pourrait être plus basse pour une victoire qui s’achève par une partie de chasse à la galinette cendrée. Un discours qui a du faire son affaire à la mi temps et le mode boost était activé. De bonnes décisions dans les changements