in , ,

Arsenal v Brighton & Hove Albion, les notes du match

Encore une victoire sans la classe

MAJ 02 octobre 2010

Arsenal se débarrasse des nouveaux venus en Premier League, Brighton & Hove Albion, sur le score de 2 à 0. Monreal inscrit son premier but depuis 2013 en Premier League, Alex Iwobi trouvant le chemin des filets. Les gunners s’imposent mais sans la classe, les notes du match.

Petr Cech 6:

Le gardien tchèque n’a pas eu grand chose à faire aujourd’hui, si le filet n’a pas tremblé, c’est surtout par manque de précision de la part des Seagulls, mais bon, Clean Sheet.

Hector Bellerin 6:

Bellerin a été présent sans être présent, il semblerait que la ligne médiane fut la limite autorisée dans le match, bon défensivement, quasiment pas vue offensivement.

Rob Holding 6:

Par le pire de ses matchs, pas le meilleur non plus (si on se souvient de la date de celui-ci) mais Clean Sheet donc, crédit au défenseur anglais.

Shkodran Mustafi 6:

Si il a été le patron de la défense, il a aussi commis quelques erreurs, comme pour le reste de la défense, le Clean Sheet est tout ce qui est à retenir.

Nacho Monreal 8:

Mon Man of the Match même si certains voient un autre joueur, Nacho a été, une fois de plus, d’une consistance et d’une qualité incroyable

Sead Kolasinac 6:

Le hulk local s’est fait chier sur son aile, n’a jamais vraiment pu utilisé tous ces atouts, s’apercevant que devant lui, le gars qui doit couvrir ses débordements se trouvait de l’autre côté du terrain.

Aaron Ramsey 7:

Métronome détraqué, il a tout de même beaucoup donné, quelques bonnes décisions, quelques mauvaises mais 90 à courir non stop après le ballon.

Granit Xhaka 5:

Pas mauvais, mais toujours rien de transcendant, donc tout le temps qu’il n’aura pas fait ce pas, il n’arrivera pas à décoller dans mes notes.

Alex Iwobi 4:

10 minutes de génie sur 70 minutes de match, donc Iwobi prend cher dans les notes du match avec un 3 + 1 pour son but.

Alexis Sanchez 4:

Superbe passe décisive…. et on s’arrête là, il a probablement perdu autant de ballons à lui seul dans le match que le reste de l’équipe et se permets de râler sur ces collègues, la blague.

Alexandre Lacazette 5:

Le boulet qui a écraser le poteau en début de première période aurait certainement ajouter 2 points à sa note, à part cela, il a difficilement trouver sa place aujourd’hui mais bon, vu son entourage, pouvait pas espérer faire mieux.

Olivier Giroud 4:

Alors Giroud pouvait faire bien mieux mais comment le savoir car sifflé à chaque fois qu’il touchait le ballon, parfois sans même comprendre pourquoi.

Theo Walcott 3:

Notre bon vieux Théo quoi, il est entré et on se demande pourquoi.

Mohamed Elneny N/A:

Pas assez de temps de eu pour changer quoi que ce soit et donc être noté.

Arsène Wenger 7:

L’entraîneur mérite sa bonne petite note, si les changements ont été fait plutôt, même si inutile, le travail avait été fait et une nouvelle victoire pour Arsenal, de plus, c’est son anniversaire de présence au club, donc voilà.

crédit image: Arsenal.com