in , , ,

Arsenal 6 v 0 BATE Borisov, les notes canonnent

Dernier match de poule pour ce tour de la Ligue Europa, Arsenal recevait BATE Borisov et les gunners ont fait ce qu’on leur a demandé, dégommer. Arsenal s’impose avec 6 buts au compteur, un très grand Théo Walcott mais une équipe adverse assez pathétique. Arsenal V BATE Borisov, les notes des joueurs.

David Ospina: 6 N’a pas vraiment eu à se montrer ce soir, mais le peu qui lui a été demandé a été fait correctement

Mathieu Debuchy: 9 Un très bon jour pour le défenseur français qui ne cesse de se reprendre depuis quelques apparitions en coupe.

Calum Chambers: 7 Les défenseurs n’ont pas eu à se mettre beaucoup de ballon sous la dent mais leur aide dans le pressing élevé a été précieuse.

Rob Holding: 7 Comme pour Chambers, dans son job de défenseurs, les vaches étaient maigres mais très présent également dans le pressing offensif.

Ainsley Maitland Niles: 7 Le jeune anglais prend encore ses marques, des erreurs perfectibles mais montre de bonne chose autant sur le plan défensif qu’offensif.

Mohamed Elneny: 7 Très bon match de l’gyptien et belle frappe enroulé qui lui offre un but. Très présent, il reste parfois absent du jeu.

Francis Coquelin: 7 Notre Francis comme on aime, très agressif, assez propre, il chasse tous les ballons et les attrapent régulièrement.

Theo Walcott: 10 Et oui, un de mes chèvres préférées vient de me faire fermer ma tronche, malgré le fait que BATE fut été pauvre, Walcott s’est lâché et s’offre un but et 3 passes décisives, bravo.

Olivier Giroud: 7 Se bat, régulièrement, mais a son petit côté agaçant voir irritant, en tout, en première mi temps, rien ne l’arrêtait dans la défense adverse, un but sur penalty retiré et le tour est joué.

Jack Wilshere: 8 Très bon tout le match, lance régulièrement les troupes sur le pressing ou par ses lancées rapides qui attirent les défenses.

Danny Welbeck: Oui

Les remplaçants, Reiss Nelson, Eddie N’ketiah et Joe WIllock ont tous 3 participé au match sans pour autant avoir changer la physionomie de celui-ci, une moyenne de 6 pour les 3 joueurs.

L’entraîneur: 9 Très bon choix dans son 11 de départ et dans le choix de la tactique, le score parle pour lui-même

One Ping

1. Pingback: