in , ,

Arsenal 2-1 City, en route pour la finale

Arsenal se qualifie pour la finale de l’Emirates FA Cup en battant Manchester City sur le score de 2-1. Les gunners s’offre la finale qui peut éventuellement sauver la saison des gunners après 120 minutes d’un match qui aurait pu basculé d’un côté ou d’un autre.

C’est bon, nous sommes en finale et on peut dire merci aux arbitres qui nous ont légèrement avantagé (si on veut) en première période. La tactique de Wenger était claire, rester sur ses positions en première période et voir City attaqué puis, mettre la pression sur la seconde, chose qui au finale aurait pu nous qualifier dès la première période (vous avez compris?)

Bref, nous sommes en finale et c’est le principal, voici les notes du match.

Cech: Mon dieu qu’il est devenu mauvais, un léger sauvetage mais à part ça… Je préférerais voir Ospina en finale

Gabriel: très bon matchdu brésilien qui monte en puissance depuis les absences de Kos puis de Mustafi, bon match.

Koscielny: Pas mauvais mais pas au top, on a évité le pire quand il s’ets fait mangé par Aguero pour sauver le ballon après un mauvais contrôle de celui-ci.

Holding: Pas mauvais mais clairement, un pied gauche qui lui fait énormément défaut, mais face à City, c’est pas trop mal.

Monreal: Mon homme du match sans aucun doute, très bon en attaque et en défense, nous claque le but égalisateur.

Oxlade Chamberlain: Une première période timide, une seconde période plus en forme, bon match

Xhaka: Je cherche encore a quoi il sert en fait, pas mauvais mais pas bon non plus

Ramsey: Comme Xhaka, pas un superbe match mais il a bien galopé, on peut pas lui reprocher cela

Özil: Son secret de Wembley est le même que pour le reste de sa saison, être invisible, complètement à la ramasse