Bon et Wilshere alors? Restera ou restera pas?

406
Jack Wilshere sur sa situation

Il y a quelques jours, je vous avais parler du cas Wilshere, qui se sentait heureux à Bournemouth et qu’il avait du mal à voir son futur à Arsenal, sur le petit sondage réalisé, vous avez été presque 200 à y répondre, mais qu’en est il aujourd’hui?

J’ai posté ce sondage il y a quelques jours, Arsenal devrait il vendre Jack Wilshere et vous avez été 198 à répondre (on vous remercie).

Pour 72% d’entre vous c’est un clair NON alors que 12% sont favorables au départ de l’anglais, les 16% restant se remettant aux décisions de l’entraîneur pour juger l’avenir de Jacky Boy.

Mais qu’en est il aujourd’hui?

Wilshere aime encore Arsenal, sans nul doute mais pour le joueur de 24 ans, si il doit partir, alors il partira.

Bien sûr j’aime Arsenal mais il est temps pour moi de partir, alors je partirai. C’est difficile pour moi de dire cela parce que j’adore Arsenal. J’ai eu d’excellents moment la bas et ils ont été formidables avec moi.

Je me vois toujours jouer avec le club mais qui sait ce que le futur nous réserve?

J’aurai toujours un an de contrat quand je retournerai au club.

Pour le moment j’essaie juste d’avoir une bonne saison qui me mettra dans de bonnes positions à la fin de l’année. Je me suis amélioré et Arsenal veut toujours de moi, nous verrons bien quand le moment viendra.

Il n’est pas secret que la situation de Wilshere est certainement du aux blessures à répétition, manquant même toute la saison dernière. Une situation que Wilshere prend avec le sourire, notamment avec ce tweet

La question du talent de Wilshere ne s’est jamais posé, la question étant peut il rester debout toute une saison pour en faire profiter son équipe.

Le joueur a été récemment appelé en équipe d’Angleterre suite à sa forme avec Bournemouth d’ailleurs, une petite statistique qui nous rassurera tous.

Sur tous les joueurs ayant essayé plus de 25 dribbles cette saison, Jack Wilshere a le meilleur taux de réussite avec 76% via Whoscored