arsenal mesut Özil
M pour Mira ou 3 pour €300 000?

Un nouveau contrat pour Özil ? Rien est fait

Interrogé sur le contrat de Mesut Özil, Arsène Wenger reste frileux et répond qu’il est ouvert à toutes suggestions pour une « bonne banque » afin de garder le joueur.

On le sait, quand on parle argent du côté d’Arsenal, on se frotte à un mur atteignant à peine les premières pierres de la muraille de Chine et quand la question est posée à Arsène, c’est la muraille et l’armée qui va avec mais il a avoué que garder le joueur demandera une offre que l’on ne peut pas refuser.

De l’autre côté, il semblerait que l’entraîneur est convaincu qu’il n’y a rien à faire pour le convaincre de rester, l’allemand veut rester au club.

Il n’a pas besoin d’être convaincu

il veut rester ici. SI vous avez une bonne banque, appeler moi

Sur la situation concernant le contrat et son renouvellement, l’alsacien réponds.

nous gardons cela secret. quand le moment viendra, nous en parlerons publiquement

si je suis confiant sur la signature?  ce n’est pas mon soucis principal pour le moment. bien sur nous voulons garder nos meilleurs joueurs. Mais plus je le dis, plus il est dans une position forte.

ce n’est pas qu’une question d’argent. Arsenal peut gagner des titres. Mais c’est ce que nous devons montrer.

Nous sommes dans une ligue où Manchester city, manchester united, liverpool, tottenham, chelsea, tout le monde se bats et vous ne pouvez pas l’offrir à qui vous voulez.

Les performances d’Özil la saison passée et de ce que l’on a pu voir du joueur cette saison font que de plus en plus de clubs vont avoir un œil sur cette histoire de contrat et certaines grosses écuries doivent déjà préparer le chéquier dans le cas où le joueur et Arsenal ne tomberait pas d’accord sur ce nouveau contrat.