in , ,

Transferts, la folie de la dernière semaine du mercato

Embarrassant ou amusant je vous laisse choisir

Les derniers jours du mercato estival sont toujours fous fous fous et cette saison ne dérogera pas à la règle. Alors que Sanchez devait rester, Gibbs devait aller à Watford et Mustafi à l’Inter, aujourd’hui, tout est chamboulé.

Sanchez, malheureux au club

Alors que certaines sources indiquent que Sanchez est malheureux au club et surtout après la défaite contre pool, le club insiste pour dire qu’il est heureux et qu’il mènera à bien sa dernière saison, si au passage on peut le faire signer, pourquoi pas. Hors, ce n’est pas l’avis de Man City qui aurait fait une offre juteuse à Arsenal incluant cash ET Raheem Sterling… j’ai vomi, je veux bien voir des anglais dans l’équipe mais dernièrement, les quelques uns que nous avons nous ont donné du fil à retordre. Personnellement, j’ai déjà exprimé mon agacement sur cette histoire et malgré que je veuille des stars à Asenal, lui il commence sérieusement à m’emmerder, voilà ça c’est fait.

La Juventus essaie de voler Mustafi à l’Inter

Mustafi à l’inter en prêt, Mustafi vendu à l’Inter, Mustafi va aux toilettes, Mustafi fait parler de lui, je préfère récupérer £35 millions de suite, car si il se blesse là bas et qu’on nous le refourgue tout casser pour une saison de plus à payer un joueur à l’infirmerie, hop, dégage. Inter ou Juventus, qu’il parte, même à la Sampdoria si il veut (où il a joué 2 ans).

Gibbs vers …..West Brom.

Là aussi cela devient une farce, d’abord annoncé du côté de Newcastle, puis dernièrement, c’était limite si était déjà en train d’uriner dans les toilettes de Watford, Kieran Gibbs serait maintenant courtisé et près de rejoindre West Brom… Je sens que Kieran Gibbs sera un gunner la saison prochaine, je sais pas pourquoi je dis cela….

Arsenal, une offre pour Draxler.

Mouhahahahahaha……. ahahah……. mouhahahahahaahhaahahaha…ahhhh, désolé. Un bout de chiffon tout pourrit annonce qu’Arsenal aurait formulé une offre pour Draxler, alors attention si je ris c’est pour l’article, pas pour le joueur, j’aimerais voir Draxler au club et vu sa situation au PSG avec les arrivées de Neymar et Mbappé, il y a peut être une chance de… mais bon.

Encore un mercato tout fou… enfin pour la plupart des équipes en Europe ce le fut, le notre est, comment dire, comme toujours, à la limite de l’étrange.

Qu'est ce que vous en pensez?

25 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écris par Greg

Administrateur, Webmaster, Blah blah, Bloggeur dans mes temps perdus, mauvais en grammaire et en orthographe, #COYG

Commentaires

Donner votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Les défaites les plus humiliantes sous l’ère Wenger

Ray Parlour annonce qu'Arsenal n'a aucune chance de gagner le titre cette saison

Ray Parlour: Arsenal n’a aucune chance de gagner LE titre