in , ,

Le remplaçant d’Oxlade Chamberlain est déjà tout trouvé

Et tout le monde le veut

Alex Oxlade Chamberlain est quasiment sur le départ, Arsenal aurait donc accepté l’offre de £40 millions ( ce qui représente également la plus grosse somme récupérée par Arsenal lors d’n transfert sortant). La gunnersphère est inquiète de connaitre qui Arsenal va recruter pour le remplacer, ne cherchez pas, nous l’avons déjà.

D’abord Chelsea puis finalement Liverpool, la saga Oxlade Chamberlain touche à sa fin et ce n’est pas plus mal, le monde d’Arsenal est divisé en 2 entre ceux qui sont contents qu’il part et ceux qui sont pas contents dû au fait qu’il rejoint un concurrent direct.

La principale question étant, par qui va-t-on le remplacer, hors, la question ne se pose pas car nous avons déjà son remplaçant en la personne de Reiss Nelson

Je vous vois déjà venir, oui mais, non mais, il est jeune, on jouera pas le titre et bla bla bla et pour être honnête avec vous, je ne suis pas d’accord et voici pourquoi.

Lors de ses matchs de préparation, 90% de la communauté (celle que je suis régulièrement en tout cas) d’Arsenal était en extase devant l’envie et les performances du jeune homme. Bien évidemment il a commis quelques erreurs, mais dans l’ensemble, sa promotion en équipe première a satisfait tout le monde.

Aujourd’hui, j’entends dire que Reiss Nelson n’est pas suffisant pour aller gagner le titre et je ne suis pas d’accord la dessus. Ok, Reiss Nelson n’est pas la pour nous faire croire en quoi que ce soit, surtout remporter la Premier League mais indirectement il peut y contribuer.

One ne demande pas au jeune homme de se frotter au cadors de la Premier League, car sauf surprise de sa part, il y a forte chance de penser qu’il se ferait manger comme Holding contre Liverpool qui, en 90 minutes, m’a fait mentir à son sujet suite à un match juste pourrit à souhait. Mais la Premier League n’est pas un ensemble de 20 grosses écuries, et c’est là que le jeune homme peut gagner de l’expérience et nous faire du bien.

Comment je vois le joueur, pour moi Reiss Nelson est un mixe entre Chamberlain et Walcott, le jeune joueur est rapide et très technique ce qui fait de lui un dribbleur hors paire, quand on sait que des matchs contre les Stoke and co; où les équipes adverses se font sponsoriser par la compagnie de bus de Mourinho, on se doit d’avoir des joueurs, qui, individuellement, passe ces murs et provoque les défenseurs, les obligeants à commettre des fautes, un peu comme Chamberlain.

De plus, buteur à ses heures perdues, le jeune homme sait où se trouve les filets et peut être un vrai assassins dans la surface, un peu comme Walcott.

Forcément, sans trop m’exciter, il faut espérer que Wenger ne crame pas le jeune homme comme il a pu faire avec Iwobi la saison passée, qui après 15 matchs n’avaient plus rien dans les jambes.

Sincèrement, cela faisait un moment que je n’avais pas cru en notre académie, les derniers cas (Gibbs, Wilshere, Toral et j’en passe) m’ont laissé un goût amer dans la bouche et il est vrai que je voulais voir quelques gros noms juteux rejoindre le club. Mais aujourd’hui, je suis assez clair dans mon esprit pour savoir qu’ Arsenal n’ira pas chercher un Draxler ou un Lemar ( je ne cracherais ni sur l’un ni sur l’autre malgré tout) et donc, il faut voir ce que l’on peut faire avec ce que l’on a et Reiss, est peut être une solution à certains de nos problèmes.

Qu'est ce que vous en pensez?

27 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écris par Greg

Administrateur, Webmaster, Blah blah, Bloggeur dans mes temps perdus, mauvais en grammaire et en orthographe, #COYG

Commentaires

2 pings

  1. Pingback:

  2. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

wenger n'est pas un loup mais un mouton

Wenger est un mouton et il nous faut un loup

Arsenal n'a pas d' argent pour les transferts

Arsenal n’a plus d’argent pour faire de gros transfert