Özil et Sanchez demandent €280 000 par semaine

266
sanchez et özil contrat

Özil et Sanchez demande €280 000 par semaine

Les deux joueurs doivent signer de nouveaux contrats, pas si simple quand on s’appelle Wenger de sortir le porte monnaie surtout quand on parle des plus gros salaires du club.

On s’en doutait, en manque de trophées, il sera difficile de les garder à la maison, donc une condition pour que ceux-ci restent, c’est d’aligner les billets et l’allemand et le chilien le savent très bien, raison pour laquelle les deux demandent à devenir les joueurs les mieux payer du clubs.

Mais je pense que cela n’inquiètera pas plus le board et Wenger de faire plaisir aux deux joyaux. Alexis a été voté Vitality player of The month sur Arsenal.com et leurs prestations à tous les deux depuis le début de saison sont loin d’être insatisfaisante.

Alexis en est à 5 buts en 9 matchs et 4 passes décisives, pour Özil, la saison démarre plus doucement avec 2 buts en 6 matchs et aucune passe décisive, on sait que l’allemand peut très bien ouvrir son compteur à tout moment et ne plus s’arrêter dès lors.

Le gros avantages, c’est qu’ Arsenal aujourd’hui a les moyens d’offrir ces nouveaux contrats, comme je l’avais indiqué dernièrement, Sir Chips avait annoncé que des fonds avait été gardé dans ce but précis.

Il est en tout cas impensable du contraire et ne pas offrir ces nouveaux contrats signerait définitivement l’arrêt de « mort » de Wenger même si il n’est pas seul à décider.

Pour nous, c’est un grand oui, à la seule conditions que les deux joueurs ne nous fassent pas une Walconite aiguë une fois le contrat signer.