in ,

Lemar, transfert impossible, Wenger est satisfait de son équipe

Dommage pas nous

Il y a quelques jours je vous parlais des transferts éventuels de Lemar ou de Draxler, sachant que les deux à la fois, c’est juste impossible. Dans un interview donnée par Wenger, le prof annonce que le transfert de Lemar ne se fera pas et qu’il est satisfait de l’équipe.

Lors de la dernière conférence de presse, Wenger a annoncé que le transfert de Lemar à Arsenal était quelque chose qui ne se ferait pas, la raison évoquée: Monaco joue serré et ne lâchera rien.

Alors que la communauté d’Arsenal s’en prend déjà à Wenger, je pense qu’il faut surtout comprendre Monaco, qui, selon les rumeurs, aurait accepté de vendre Mbappé au PSG, hors, avec les départs de Bernado Silva, de Mendy, de Bakayoko et de Germain, sans parler de la ribambelle de joueurs moins « connus », Monaco ne peut pas non plus se séparer de tous ses joueurs. Là dessus, il faut réfléchir avant de critiquer.

Inquiétant ou pas est la suite. Wenger a également annoncé que l’effectif qu’il avait à disposition était satisfaisant, je vous avoue que si vous avez les poils qui viennent de se dresser, les miens ont fait la même chose, la seule chose lui étant inquiétante, c’est le nombre de joueurs à sa disposition, certains doivent encore partir.

Malgré les départs de Szczesny et Gabriel et de tout un tas de joueurs en prêt, les cas de Alex Oxlade Chamberlain, Gibbs, Chambers, Perez et éventuellement Alexis Sanchez restent à éclaircir.

Un effectif satisfaisant?

Wenger annonce que son effectif lui suffit, bluff ou pas, entendre cette annonce fait froid dans le dos, surtout quand on sait que celui-ci reste « faible » si l’on veut jouer sur plusieurs tableaux.

Avant de pestiférer inutilement (je préfère attendre de voir plusieurs résultats et le mois de janvier 2018 avant de relâcher ma colère), il ne faut pas oublier qu’il y a quelques années, alors que la gunnersphère assassinait Wenger, on eu l’agréable surprise de voir Özil arriver dans les dernières secondes du mercato (après même si on parle administrativement) DONC, avec une bonne semaine restante dans cette période estivale, il ne faut se décourager et aller de l’avant, n’oubliez pas, une équipe qui se fait huer par ses propres fans n’atteindra jamais ses objectifs. Nous sommes le 12eme homme, ils comptent sur nous autant que l’on peut compter sur eux pour accomplir de grande chose (une nouvelle fois).

Qu'est ce que vous en pensez?

24 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écris par Greg

Administrateur, Webmaster, Blah blah, Bloggeur dans mes temps perdus, mauvais en grammaire et en orthographe, #COYG

Commentaires

Donner votre avis
  1. Mais comment peux t’on faire une telle annonce???
    Autant je comprend que lemar ne bougera pas mais d’un autre côté aw a peut être trop attendu avant de se bouger les fesses pour aller chercher un joueur de Monaco!! Les autres n’ont pas attendu et sont aller droit au but comme l’OM et ont pris les choses en main pour aller se servir à monaco!
    Bref jespere juste que l’équipe finisse de se dégraisser cette fin de semaine et se renforce « un peu » la semaine prochaine!

  2. Autant je peux être d’accord d’un certains point de vue que l’exemple de Marseille avec Germain n’est peut être pas le meilleur. Après, on peut dire ce que l’ont veut, Monaco a bien enfler tout le monde pour les transferts, si Mbappé part au PSG, ils se seront fait un sacré pactole cet été.

    • La dessus je suis bien d’accord! monaco est devenu le nouveau porto (et cest pas grave à Henrique).
      Mendy + mbappe + bakayoko + Silva cest un bel investissement qu’il ont fait et ils n’ont pas encore fini!! Mais celui qui a permis tout ca ca reste jardim!
      Je pense qu’il y a encore moyen de se renforcer dans claquer 100 millions sur cette fin de mercato. Apres si Sanchez, ozil et ox sont prolongés ce sera une bonne ch (meme si cest un peu tard). Mais quand tu vois quil y’a déjà 150 millions de £ qui tombent juste avec les droits TV, il y a bien encore un petit 50 millions à poser sur draxler ou un peu moins sur mahrez (lui il va forcément partir d’ici la fin du mercato)! On croise les doigts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Draxler se dirige vers Arsenal?

Lemar ou Draxler, le mercato n’est pas fini et il nous faut quelqu’un.

Arsenal v Doncaster Rovers pour le 3eme tour de la Carabao Cup

Tirage pour le 3eme tour de la Carabao Cup, quesaco?