Jenkinson veut la place à Bellerin

634
Carl Jenkinson

De retour de blessure, Carl Jenkinson pense que si il travaille dur alors il prendra la place à Bellerin.

Carl Jenkinson n’avait pas mis les pieds sur le terrain depuis un bon moment suite à une blessure qu’il l’avait même fait revenir de prêt de West Ham et après avoir joué un match, contre Reading en EFL Cup, le joueur pense qu’en travaillant dur, il peut avoir la reconnaissance qu’il mérite.

Non mais ne riez pas svp, il est sérieux Jenks quand il pense revenir au top et sincèrement je lui souhaite (même si je ne l’ai jamais apprécié et même si il a poussé Debuchy sur le banc du banc des remplaçants), tellement sérieux qu’il pense même pouvoir voler la vedette à Bellerin.

il dit

« Bellerin a été fantastique jusqu’ici et il mérite de jouer régulièrement »

« Il est brillant et c’est à moi de jouer du mieux que je peux et quand je peux et si possible le pousser vers le banc »

« Je dois me remettre du mieux que je peux, rester en forme et jouer le plus possible et quand j’ai des opportunités, je dois les prendre. »

Jenkinson est un fan d’Arsenal depuis tout petit et remettre le maillot rouge et blanc n’est pas rien pour le joueur.

« J’ai apprécié le temps passé à West Ham. J’ai beaucoup joué et c’était fantastique pour moi. C’est un grand club et j’ai apprécié chaque minute mais c’est formidable pour moi d’être revenu ici. »

« Arsenal est mon club et c’est un honneur à chaque fois que j’endosse le maillot. Je veux toujours être le meilleur et continué à jouer ici. »

Jenks est un rêveur, en qualité de remplaçant sur quelques matchs, je ne dis pas non et encore mais déloger Bellerin est un travail qui va lui prendre un sacré bout de temps.