Le derby du LOL de Londres

267
Derby du nord de londres décevant

Arsenal 1-1 Tottenham, un derby du nord de Londres d’un chiantissime absolu.

Bon je vais essayé de faire les notes même si au final, tout le monde aura son 2.5 sauf un joueur que j’ai aimé voir aujourd’hui et donc aura plus et un autre joueur que je continu à croire qu’il faut le mettre un peu de côté qui aura une note plus basse. Ce match au final me fait un peu penser à celui contre Ludogorets, il y avait la place mais on en a pas profité, dommage car c’est la 4eme place qui nous pends au nez à l’heure où j’écris ces notes.

Le derby du nord de Londres, un match que tous les gooners attendent avec impatience et pourtant c’est le 3 eme derby de suite qui se termine par un match nul et le 4 eme sur les 5 derniers matchs (hors coupe) donc je commence à croire que ce derby n’est vraiment plus.

Pourtant on eu le droit a une première mi-temps exaltante mais la seconde mi-temps, saupoudrée d’erreurs d’arbitrage (j’avais prévenu pourtant) était toute moche à regarder, aucune des deux équipes ne méritaient de gagner ce match.

Je reviens tout de même sur l’arbitrage, même si j’ai tendance à croire qu’un ou deux de nos joueurs tombent un peu trop facilement, quand je vois que Wanyama qui commet 3 fautes grossières qui auraient du lui valoir au moins un carton et Wimmer qui aurait du écoper d’un rouge au final, Clattenburg ne faillit pas à sa tradition, pas de carton rouge pour le NLD. Par contre la fute de Ksicelny qui amène au pénalty, ok, mais dans ce cas, le bon gros tirage de maillot sur Xhaka sur le premier corner, aussi.

Donc je ne vais pas m’étendre plus sur le sujet et je passe de suite sur les notes qui refléteront mon avis sur la rencontre.

source: 11v11

Les notes

Note des joueurs
Petr Cech
Hector Bellerin
Shkodran Mustafi
Laurent Koscielny
Nacho Monreal
Granit Xhaka
Francis Coquelin
Mesut Özil
Alexis Sanchez
Theo Walcott
Alex Iwobi
PARTAGER
Article précédentArsenal v Tottenham Bien plus qu’un simple Derby
Article suivantArsenal 1 – 1 Tottenham – mouais bof
Administrateur, Webmaster, Blah blah, Bloggeur dans mes temps perdus, mauvais en orthographe, #COYG