in , ,

Chelsea a fait une offre de £35 millions pour Oxlade Chamberlain

Prenons les £35 millions

La saga Oxlade Chamberlain continue, Chelsea aurait formulé ce jeudi, une offre de £35 millions pour l’attaquant anglais. Si Wenger ne veut pas le laisser partir, il semblerait que Ox lui, ne veuille pas rester, ok, prenons les £35 millions.

J’ai toujours protégé AOC, j’ai toujours cru en son talent, aujourd’hui encore mais comme pour Alexis, la saga qui entoure le joueur sur un possible départ me fatigue et quand je suis fatigué, je lâche l’affaire et donc, avec Chelsea qui a fait une offre de près de 40 millions d’euros, je dis, laissons le partir et prenons les tunes.

Chelsea aurait précédemment fait une offre de £30m pour le joueur, offre qui aurait été refusé par Arsenal et ils reviennent aujourd’hui avec une offre plus importante, même si le cours du marché des joueurs, elle reste « faible », n’oublions pas que dans un an, c’est gratuit qu’il partira et il partira.

Cette semaine, les rumeurs balançaient qu’Arsenal aurait donc fait une offre de £180 000 / semaine à Oxlade Chamberlain, offre qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club devant Alexis et Özil mais il semblerait que le joueur ai rencontré Wenger en face à face pour clairement lui exprimer son mécontentement récemment et qu’il ne signera pas de nouveau contrat et préférerait partir gratuit l’année prochaine si il le faut.

Wenger a un peu la chose à travers la gorge, ou il a choisit une tactique un peu vielle en disant.

Nous avons investit beaucoup de temps, d’argent et de confiance dans les joueurs comme Alex Chamberlain que nous avons acheté très jeune.

Pour moi, ils ont une responsabilité dans le futur de ce club. Alex sera l’un des plus grands joueurs anglais dans les années qui viennent et je suis personnellement déterminé à le garder au club

Autant que sur le cas Alexis, je suis d’accord pour procéder ainsi, que l’anglais n’a pas réellement fait ses preuves et que relancer le joueur pour 3 ou 4 ans, pourrait faire de lui un nouveau Walcott.

Le soucis dans cette histoire n’est pas une question de salaire mais de temps de jeu et plus particulièrement de positionnement sur le terrain.

Utilisé principalement sur les ailes, l’anglais se voit au milieu de terrain, hors, ce milieu de terrain est déjà bien bloqué, comme beaucoup de secteur à Arsenal en ce début de saison et dont je fais référence dans l’article de hier sur la possible vente de Mustafi

Je suis d’accord pour dire que le peu de matchs qu’a fait Oxlade Chamberlain à cette position ont été globalement intéressant, en sachant qu’il a du occuper cette position 3 fois et que 2 fois ont été propre et une, très moyenne et c’est là le problème d’Oxlade, il peut nous sortir des matchs de fou comme il peut complètement passé à travers et ce manque de consistance doit être visible à l’entrainement, mais Oxlade, comme Walcott et quelques autres, est un chouchou à Wenger même si il ne veut pas le faire jouer, un chouchou du futur.

Personnellement, le futur c’est demain, c’est dimanche contre Pool, c’est dans 3 semaines en Europa League, et vue le nombre de jeunes promus que l’effectif comprend, Oxlade n’a plus le temps de se développer.

Si j’étais Wenger, je ferais un test, dangereux mais qui scellerait ma décision, dimanche j’offre au joueur la position qu’il affecte et je lui dis, voilà, tu as 90 minutes, à toi de jouer ta place au milieu, sinon ok, je te vends au banc de Chelsea.

Alors surtout ne vous méprenez pas, si il doit rester, je serais content mais si on peut le vendre pour £35 millions, alors, ainsi soit il.

Pour info, Alex a joué 198 matchs avec Arsenal, inscrivant 20 buts et effectuant 25 passes décisives.

Qu'est ce que vous en pensez?

22 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écris par Greg

Administrateur, Webmaster, Blah blah, Bloggeur dans mes temps perdus, mauvais en grammaire et en orthographe, #COYG

Commentaires

Donner votre avis
  1. D’un côté c’est normal qu’il y ai renégociation, de l’autre tu peux pas demande le plus gros salaire au vu des performances que ox a montrer on est d’accord. Mais ça me fait mal de le voir partir je pensais vraiment que cetait un joueur qui resterait longtemps comme wilshere. Mais comme wilshere ce sont des éternel espoir! Le mec a été titulaire quasi toute l’année passée et il vient pleurer parce qu’il a pas le num 10 cest ca?
    Déçu

  2. Même si sur la base je suis d’accord, je suis dans le même état d’esprit pour Wilshere, il ne faut pas oublier et sur cela, je suis d’accord avec l’alsacien, que beaucoup d’argent a été investit dans ces joueurs, pour le cas Ox, le plus gros soucis est qu’il réclame une place en milieu de terrain couplé avec du temps de jeu, et il ne l’aura certainement pas. pour Wilshere, nous savons tous que malheureusement, ce sont ses blessures récurrentes qui font que l’on ne peut plus donné à ce joueur un contrat si l’on veut avoir une équipe solide. Tous les joueurs peuvent être victime d’une blessure, mais Wilshere, c’est vraiment devenu une plaie à ce niveau, on ne peut plus se le permettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Encore un défenseur sur le départ?

Wenger serait prêt à laisser un autre défenseur central partir

Tirage Europa League

Europa League, Bate Borisov, FC Cologne et Etoile Rouge de Belgrade pour Arsenal