Le North London Derby c’est demain, nous surfons sur une vague positive et il ne faudrait pas qu’un revers face à Tottenham vienne renverser la vapeur, COYG

Donc tout d’abord toutes mes excuses pour le peu de publications depuis mercredi, un tas d’infos sont passés et je n’ai rien fait, pour me défendre, un Burger King vient d’ouvrir près de chez moi et je suis en train de m’engraisser pour l’hiver.

Demain c’est le NLD, pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le NLD, on traduira par le derby du nord de Londres, en gros, nous, le mighty Arsenal et ceux qui essaient de nous copier sans réussite, Tottenham.

On commence par les bonnes nouvelles, le retour de nos joueurs blessés, donc dimanche nous aurons le plaisir de voir Bellerin, Walcott et Monreal sur le terrain. Même si je pense que la blessure de Monreal était plus une blessure psychologique que physique, l’espagnol s’est vu accorder du temps de repos, temps qu’il avait bien besoin au regard de ses dernières performances. Sur le côté droit les frayeurs de voir Ramsey et Jenkison affronter les spurs n’est plus, les 2 joueurs que sont Walcott et Bellerin, étant l’une des raisons de la forme des gunners, ça soulage.

Il se peut que Cazorla soit de retour également mais connaissant Wenger et dans un match qui risque d’être très physique au milieu de terrain, je pense que notre petit diamant sera de retour après la trêve internationale.

Sanchez prêt à en découdre

Pour Alexis Sanchez, ce match est crucial, pour l’équipe mais aussi pour les fans. Le chilien, toute juste inclus dans la liste des 23 nominées pour le Mens FIFA truc machin, bref un autre trophée aussi bidon footballistique-ment parlant que le Ballon d’Or, prévient que les gunners donneront tout sur le terrain face à Tottenham (euh oui, il y a intérêt car j’ai déjà sorti mon dictionnaire d’insultes)

C’est un match qu’ils (les fans) veulent nous voir remporter à tout prix.

avant d’ajouter

Ce sont de gros rivaux, mes coéquipiers et moi même donneront tout sur le terrain.

Nous, fans, sommes toujours super excités par le NLD, enfin jusqu’au coup de sifflet, ensuite on part pour 90 minutes d’angoisse sauf si Arsenal arrive a tué le match en première mi-temps mais les spuds ne se laisseront certainement pas faire.

Et Özil dans tout ça?

Oui bon pour le moment je n’ai rien à dire en fait sur Özil c’était juste pour remettre une cartouche avec son but contre Ludogorets. Enjoy