Arsenal jouera Southampton en 1/4 de finale de la coupe EFL

Les 8eme de finale de la coupe EFL sont terminées et hier soir nous avons vu Southampton, West Ham et Manchester United se qualifier face à Sunderland, Chelsea et Manchester City respectivement et Arsenal se voit recevoir Southampton à l’Emirates le 29 ou 30 novembre prochain.

Les canonniers se sont déjà frottés aux hommes de Claude Puel cette saison, une victoire dans un match intense qui se termina sur le score de 2 à 1 grâce notamment à une penalty de Cazorla dans le temps supplémentaire.

Ce n’est pas la première fois que les 2 clubs se rencontrent en coupe, il faut remonter à septembre 2014 pour se souvenir que les Saints avaient remporter le match sur le score de 2-1 et c’était une équipe mixe qui avait été sélectionné avec malgré tout Sanchez, Cazorla, Coquelin, Bellerin, Ospina, Podolski et Wilshere mais aussi Akpom, Campbell et…..eeeeeet DIABY.

Si Southampton est moins enclin à faire des étincelles cette saison, l’équipe n’en reste pas moins dangereuse ne comptant aucune défaite lors des 5 dernières rencontres et tenant même tête à Manchester City lors de leur dernier match.

Les autres matchs sont:

Liverpool vs Leeds United
Manchester United vs West Ham United
Hull vs Newcastle

Source: 11v11