in , ,

Arsenal, les rumeurs annoncent une vague de départs

Et on peut difficilement les blâmer

Après un week end choquant, voici une dernière ligne droite dans ce mercato qui risque de finir pas mal de fan si aucun recrutement n’est effectué et il ne reste que quelques jours pour finaliser quoi que ce soit avec qui que ce soit, en attendant, aujourd’hui, en toute logique après une défaite comme celle de hier, une vague de départs est annoncé du côté d’Arsenal.

Il fallait s’en douter, la défaite d’hier allait faire ressortir toutes sortes de rumeurs et même si l’une d’elles semblent bien réelle, pour le reste, c’est pipi de chat, enfin, bon, on verra, au point où nous en sommes, autant continuer de faire des trous dans la coque d’un navire qui a déjà bien pris l’eau.

Alex Oxlade Chamberlain vers Chelsea, cela devrait être fait sous peu.

Sky annonce que Chelsea et Arsenal se serait mis d’accord pour le transfert de l’anglais pour une somme avoisinante les €40 millions d’euros, toutefois aucune annonce officielle n’a été faite par les deux clubs. Selon Sky, le joueur passerait même son examen médical aujourd’hui au centre d’entrainement de l’équipe nationale.

Bon débarras, parce que ci dessous, une courte vidéo d’un mec à qui on voulait soit disant offrir £180 000 par semaine

J’espère que l’on est tous d’accord maintenant.

Özil vers Dortmund

Bon alros je dois dire que celle-ci je ne m’ y attendais pas, quoique. L’allemand était quasiment l’un des seuls ayant son contrat se terminant dans 12 mois, qui n’avait pas réellement eu sa dose de rumeurs et donc, Dortmund chercherait à remplacer Dembélé, partit au Barça. Özil pour Dembélé, c’est comme ci tu vendais Lacazette pour prendre l’autre grande saucisse de Peter Crouch, pas étonnant, c’est le Sun qui balance cela.

Gibbs, au final, rien ai fait

Alors que l’on reporté le possible départ de Gibbs vers Watford. Un officiel du club a démenti le transfert de l’anglais de 26 ans. Watford a confirmé qu’ils étaient à la recherche d’un arrière gauche mais qu’en aucun cas un deal avait été fait avec Arsenal concernant le joueur… dommage, €10 millions, je prenais et je lui payait même le taxi.

Mustafi à l’inter

Toujours dans les rumeurs du jour mais amoindrit par celle d’Oxlade Chamberlain, Mustafi pourrait donc partir vers l’Inter sous forme d’un prêt avec option d’achat… allez quoi l’Inter, £35 millions et un tour gratos dans l’oel de Londres et il est à vous tout de suite.

Allez finissons avec Sanchez

Le chilien a toujours la rumeur planante d’un départ vers City, on évoque la somme de £70 millions…. vue son attitude hier sur le terrain et hors du terrain, je serais d’avis à les prendre de suite, mais bon, Arsenal n’est pas Monaco et la Premier League n’est pas la Ligue 1 Conforama.

Qu'est ce que vous en pensez?

28 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écris par Greg

Administrateur, Webmaster, Blah blah, Bloggeur dans mes temps perdus, mauvais en grammaire et en orthographe, #COYG

Commentaires

Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Liverpool 4 – 0 Arsenal – tonton tu m’expliques ta compo ?

Les défaites les plus humiliantes sous l’ère Wenger