Arsenal 2 – 0 Hull City – Alexis et Glucas haut les mains !

77
Alexis haut les mains

Bonjour bonsoir chers Gooners, Arsenal s’impose sur le score de 2 à 0 face à Hull City dans le cadre de cette 25ème journée de Premier League. Grâce à ce succès, les Gunners récupèrent la 3ème place provisoire au classement en attendant le match entre Liverpool et Tottenham et la rencontre de City.

Alexis haut les mains !

Franchement, cette rencontre a été assez ennuyeuse, le peu d’actions que nous avons eu ont été poussives. Il a fallu un but de la main d’Alexis et un péno marqué par Alexis (sur une main de Glucas) pour que les hommes de Wenger s’en sortent sains et saufs. Et, à la vue de cette rencontre, il va falloir que les Gunners élèvent leur niveau de jeu parce que ca va pas être la même à l’Allianz Arena la semaine prochaine.

Arsenal en manque de réalisme

Avec 17 frappes tentées dont 7 cadrées pour un but, c’est vraiment beaucoup trop peu. Ce qui est sûr c’est que les Gunners ont beaucoup tentés, ont eu des occasions assez franches mais n’ont pas été au bout de leurs actions. Le fait que ce soit un but marqué de la main puis un but marqué sur pénalty montre à quel point les hommes de Wenger en ont bavé pour planter.

Ox au milieu de terrain, c’est pas mal

Depuis deux matchs c’est Ox qui se coltine le milieu de terrain défensif. Et, ce quon peut dire c’est que l’anglais montre qu’il a certaines qualités intéressantes pour tenir le poste en l’absence d’un vrai milieu de métier. Ses stats sont plutôt bonnes sur cette rencontre : 1 frappes, 85% de passes réussies, 1 chance créée, 5/5 dribbles réussis, 1/1 duel aérien et 2/4 tacles réussis. Plutôt pas mal pour le jeune international angalis repositionné en milieu de fortune. Wenger a de quoi se creuser le cerveau avec les futurs retours de ces milieux de terrain.

Le résumé et l’analyse en vidéo !

Nous espérons que cette vidéo vous plaira, n’hésitez pas à nous mettre un petit commentaire sur le sujet !

Quelques stats sur la rencontre :

 

Arsenal Hull City stats match

Les statistiques de Mustafi

Les statistiques de Koscielny

Les statistiques d’Alexis